Holy Order Forum

Le forum de la Team Holy Order, l'équipe des joueurs confirmés de l'est de la France sur Gundam SEED Destiny Rengou vs ZAFT II, SoulCalibur IV, Blazblue et Dissidia - Final Fantasy.

[13-14/09/2008] Gnouz Ranking Battle 1 - Paris

Partagez

Ädd
    Kaminari no Moriyaku - Gardien de la Foudre

Masculin Vierge Serpent
    Date de naissance : 05/09/1989

Re: [13-14/09/2008] Gnouz Ranking Battle 1 - Paris

Message  Ädd le Mer 17 Sep - 16:22

Pour Mina :p.

J'ai pas dis que je trouvais que la première place était la plus nulle nulle part,j'ai dis que je la voulais pas pour la simple raison que je la sent pas cette place xD.Je pense pas etre performant en entamant une manche.

Pour ce qui est du Mina et Kilik,je suis pas du tout d'accord avec toi Mina,le style de jeu comme les coups sont très différents,et meme les coups censé etre similaire ne le sont pas,par exemple le 2 A+K de Mina qui fera tomber le mec que avec le boutr de sa lame,question distance c'est donc pas DU TOUT pareil.Le style et le mindgame est vraiment pas le meme du tout,rien que de part le fait que mina n'a pas le Monument,et il y a bien d'autre chose.Et pour ce qui est du casse cristal xD ^^' ,t'as pas du bien regarder Kilik,rien que son 22B omg en 6 fois t'es bon pour CF :o,et beaucoup de ses coups casse bien le cristal,meme si c'est pas le principe de Kilik de baser son jeu la dessus d'après moi bien sur.Après faut s'adapter pendant le combat bien sur mais je parle de facon générale.

Gohan: La choppe spéciale de Kilik avec B fait 50 et avec A fait...30!!! xD mais en chainé avce Asura Dance combo a 78 ^^'.Comme j'ai du mal a faire Asura dance en P2 pour l'instant je me restreint pas mal mais a travailler c'est très puissant,et ca bazlance hyper loin pour un éventuel RO.J'en dirais plus plus tard je dois aller en cours xD
    Setsuna Yuki
    Capitaine du Holy Order
    Capitaine du Holy Order

Masculin Balance Chat
    Date de naissance : 18/10/1987

Message  Setsuna Yuki le Mer 17 Sep - 16:56

Add, c'est moi qui ait posté sur le Gnouz mais je sais pas où t'as vu que quelqu'un a dit que t'avais rien fait en Team Battle, je me cite :

Setsuna sur Gnouz a écrit:Team Battle :

Je suis d'accord avec la totalité des gens qui ont déjà posté. Le Team Battle ne doit pas disparaitre, ce serait vraiment dommage. Une ambiance de folie, des sensations qu'on ne peut pas ressentir en solo, une équipe soudée qui s'encourage...

Niveau perf', on ( Malek ) a battu la Team Paria de Joshi et Ero Sennin avec de belles remontées de Add dans la première manche et Gohan/Sora dans la seconde, ce qui nous a permis de revenir dans la course et de faciliter le travail a Malek.

Pour ma part, je gagne pas un seul round contre les Paria. Première manche, le Turbo du Hori Pad est activé, j'ai plus de garde basse et Ero me fait des 2A+B de Setsuka et je meûr ! Deuxième manche, je me fait vite RO par la Hilde de la team adverse, perso que je ne connais pas du tout. Mais bon, c'est pas grave, Guardian Malek est là et il veille au grain.

Deuxième tour ( 1/4 de finale, il me semble ), on tombe sur l'"anodine" équipe de la Triade ( je cite Malek XD ). Première manche, Hayate le striker nous fait bien mal avec son Yun avant de se faire jarter par le Kilik de notre cher Add. Ce dernier fait la même chose que Hayate à la team adverse avant de subir la loi de la Hilde de MysticSkulls. Puis, Sora sort Mystic puis Kayane avant de mourir contre Master Cheap aka Kero WP 6A+B sur le stage des portes lasers de Star Wars. Viens ensuite mon tour, début du round, 4B LO K suivi de 3B (Auto)Taunt qui envoie Kero à la piscine. Je ne fais pas le malin très longtemps puisque je me fait sortir le round suivant avant que Malek n'aille jusqu'au 8e et dernier rempart Triadien, Saitoh le barbare qui bute Malek avec 66[K] 66K XD

Deuxième manche, Hayate sort son Maxi et commence son strike jusqu'à ce que Sora ne lui barre la route. Sora s'occupe d'éliminer quelques Triade par la suite et meûr sous les assauts du Lizard d'Humphrey. Il m'arrive la même chose et Malek prends encore la relève. Il se débarasse d'Humphrey dans un round très serré avant que Saitoh ne quitte sa place de gardien pour rencontrer Malek juste après. Et là, même scénario, 66K d'Asta envoie Malek et le Holy Order dans l'anonymat depuis lequel ils étaient arrivés. GG a toute la Triade, plus particulièrement Hayate, Humphrey et Saitoh pour le Team Battle.

Sinon, passer en premier ne veut pas dire que t'es le plus faible. Les premiers sont ceux qui ont un gros potentiel de destruction capable de balayer une grande partie de l'effectif adverse. Ça devait être la disposition de notre team dimanche dernier avec PeJ au début qui a du te donner une fausse idée.

Bruno, ouais d'accord. C'est pourquoi je propose que mon Maxi passe en premier pour le prochain Team Battle. Il est pas à niveau mais y a moyen de striker un peu.

Sinon, je pense que Daess est le plus fort mentalement, je pense à le mettre au poste de Gardien ( 8e place ).

Arashi no Moriyaku - Gardien de la Tempête

Masculin Bélier Singe
    Date de naissance : 16/04/1980

Message  Obi le Mer 17 Sep - 17:04

Mina : je suis pas d'accord avec toi Kilik est plus fort que Mina dans le sens ou il est plus safe qu'elle et qu'il a des combos plus devastateur qu'elle a moins que je me trompe mais je pense pas. Apres meme si Mina tue la barre de CF, ca ne fait pas tout non plus. Apres je comprend que tu defende ton perso c'est normal mais si on etabli une liste des persos du plus fort au plus faible Kilik sera a coup sur avant Mina c'est tout je critique en rien ton perso.

Set : je suis d'accord avec toi en ce qui concerne Daess pour l'instant c'est le plus fort d'entre nous apres Malek mais je dis bien pour l'instant Mad
    PeJ
    Elu(e) du SEED
    Elu(e) du SEED

Masculin Taureau Chèvre
    Date de naissance : 29/04/1979

Message  PeJ le Mer 17 Sep - 18:29

Ça devait être la disposition de notre team dimanche dernier avec PeJ au début qui a du te donner une fausse idée.
    Sad
    Kranom
    Utilisateur de l'Hyper Intuition

Masculin Verseau Serpent
    Date de naissance : 13/02/1989

Message  Kranom le Jeu 18 Sep - 7:04

Obi a écrit:Sinon je pense pas que ce soit utile que tu ramene ta box ton/tes pad(s) ca suffit. J'ai pas eu d'echo comme quoi ils ont besoin de consoles pour le tournoi et nous on joue sur PS3.

Il sont ou les conditions de tournoi la, sur ps3 Laughing

Et puis je peut même en ramener 2 (l'autre est rentrés du SAV), et puis je demande pas d'avis, je m'incruste en fait ahah *se pend*

---

Pour le team, j'aimerai bien etre 1er avec amy comme ça pas de prise de tête: "cheap à fond, j'suis safe !" apres mon asta mytho peut prendre vite fais la place sur certain coup, si ça intéresse dans l'intérim

(ps: now je squatte tout les jour le pc 30min en rentrant du taf (5h du mat) pendant que tout le monde roupille)
    Obi

Masculin Bélier Singe

Message  Obi le Jeu 18 Sep - 7:38

Je me suis mal exprimé quand je disais qu'on joue sur ps3 je parlais de chez nous a la maison, on a tous une ps3 pas d'xboite. Apres le tournois se deroule bien sur 360 m'enfin bon ramene tes consoles si tu veux meme si pense qu'elles vont servir a rien voila voila.

A moins que t'en ramene une et qu'on sessionne dessus histoire de s'habitué un peu au pad xboite avant le tournois...

Ädd

Masculin Vierge Serpent

Message  Ädd le Jeu 18 Sep - 13:18

Pour Set je redis encore que je pense pas que la première place est pour le plus naze,c'ets juste que je me sent pas d'entamer une manche comme ca aller hopxD.Après faut bien qu'il y ait qqun c'est sur...mais moi je suis presque certain de pas etre performant en premier.
    Sinon dans les trucs de technique des persos etc ya plein de monde mais pas Kilik xD.Faudra que je trouve un truc ailleur meme si je pense connaitre la plupart des trucs.

Sinon pour un 2ém perso je pense surtout au solo,je vais essayer de jouer du craqué euu jouer comme tout le monde pardon xD,sans penser bien sur que jouer craqué résoud tout mais je vais essayer de travailler ca voir si ya moyen de faire qq chose.
    Setsuna Yuki
    Capitaine du Holy Order
    Capitaine du Holy Order

Masculin Balance Chat

Message  Setsuna Yuki le Jeu 18 Sep - 16:01

Okay, d'ailleurs, si t'as pas vu, dans le nouveau schéma, je propose de mettre mon Maxi en 1er avec le Yun de Stef juste après, juste avant ton Kilik. Histoire de striker du monde.

Elu(e) du SEED

Masculin Taureau Chèvre

Message  PeJ le Jeu 18 Sep - 20:29

Donc pour un ordre pas trop mal

1/ Kranom : AMy
    2 / Moi : Zasalamel
    3 / Setsuna : Maxi
    4 / Mina : Seung Mi-na
    5/ Add : Kilik
    6 / Gohan : Raphael
    7/ Obi : Setsuka
    8/ Daess : Mitsurugi

Intérêt de jouer comme ça.

Kranom joue cheap et nettoie au début 1 ou 2 personnes.
    Ensuite je déboule avec Zasalamel et j'essaie de RO les gens que je peux.
    Puis ensuite au cas où je flanxh Setsuna arrive avec Maxi mind gamer.
    pusi Mina qui gratte les barres de vie pour KO critique

AU cas où ça ne suffise pas Gohan et son Raphael
    Puis les deux gardiens que sont Obi et Daess.

@ Add : pas forcement tu peux mettre des sweepers en poste 1 pour justement virer le plus de monde possible.

EN fait c'est un peu comme quand on joue à Starcraft, soit tu envoies des soldats de base soit tu envoies des gars pour sweeper et ensuite tu joues au pressing :p
    Sora
    Sora no Moriyaku - Gardien du Ciel

Masculin Bélier Dragon
    Date de naissance : 01/04/1988

Message  Sora le Jeu 18 Sep - 20:39

J'inverserai juste Ädd et Obi dans ton classement, sinon c'est pas trop mal.

Masculin Bélier Singe

Message  Obi le Jeu 18 Sep - 20:45

Ca sert trop a rien de faire des pronostics pour l'instant car je pense que le prochain RB ou on ira ce sera celui de novembre ou decembre et d'ici la on aura tous progressé (plus ou moins vite selon les personnes), Set aura peut etre une console d'ici la avec le jeu donc je pense qu'on devrai attendre debut novembre, voir fin octobre pour commencer a etablir une liste coherente.

Quand a Daess, j'ai pas vu sa Sophitia mais d'apres les echos que j'ai eu elle est plus efficace que son Mitsu...

'Fin ce n'est que mon humble avis, apres faites ce que vous voulez...
    Kranom

Masculin Verseau Serpent
    Date de naissance : 13/02/1989

Message  Kranom le Ven 19 Sep - 6:35

Obi a écrit:A moins que t'en ramene une et qu'on sessionne dessus histoire de s'habitué un peu au pad xboite avant le tournois...

c'est a ça que je pensé Razz (sinon je vous sort "l'excuse du pad ps3" pour les defis ahah)
    Setsuna Yuki
    Capitaine du Holy Order
    Capitaine du Holy Order

Masculin Balance Chat

Message  Setsuna Yuki le Ven 19 Sep - 12:14

Eh mais d'où Obi c'est un gardien ? XD

Masculin Bélier Singe

Message  Obi le Ven 19 Sep - 13:47

Depuis que t'es un sac Very Happy
    PeJ
    Elu(e) du SEED
    Elu(e) du SEED

Masculin Taureau Chèvre

Message  PeJ le Sam 20 Sep - 1:09

Bon ben j'ai fait une petite session avec le sanctuaire soir ce.
    Jai déballé mon Zasalamel de dessous les fagots et j'avoue qu'il est plus efficace vore nettement qu'une AMy approximative et un kilik merdeux lol.
    Donc je le garde.
    J'ai pris qqs rounds, pas matchs à Master Oz, C-Dric et Kiri des White Brigadee qui joue Siegfried.

Apparemment avec Zasa, le Ro faut bien le jouer.
    Zasa c'est un perso de contre et quand il défend la coppe B met RO facile :o

Je n'ai pas pu joeur contre els autres mais je pense que d'ici fin novembre j'aurais un peu progressé
    Sora

Masculin Bélier Dragon
    Date de naissance : 01/04/1988

Message  Sora le Sam 20 Sep - 1:19

Continue d'aller à des sessions, c'est cool si tu peux progresser avec eux.
    Surtout profite en bien et amuse toi ^_^

Elu(e) du SEED

Masculin Taureau Chèvre

Message  PeJ le Sam 20 Sep - 1:32

Oais pas de soucis .
    Sinon il y avait Ikaru et Ero Senin des paria va falloir faire gaffe à eux les enfants car Ikaru mise beaucoup sur son Hilde RO. Et ero Senin est assez retors avec Mitsurugi.
    Personnellement, je vais joeur la surprise sur Zasa et RO assez rapide (du moins je v tenter)
    A priori à ce que j'ai vu, il s me battent, c'est sur mais je leur gratte pas mal de vie.
    Ma garde devient de plus en plsu difficile à percer (ça c avis perso) et Zasalamen peu gratter pas mal de perso en garde avec ses casse garde par ci par là ...
    Seong Mina

Masculin Cancer Dragon
    Date de naissance : 30/06/1988

Message  Seong Mina le Sam 20 Sep - 13:51

Dommage j'suis pas dispo ce week j'aurais bien sessioner aussi

Ädd

Masculin Vierge Serpent

Message  Ädd le Lun 22 Sep - 13:54

Moi j'avoue que ca me dit bien de la session avec du sanctuaire,WB etc.Si tu peux me donner les tuyaux sur mon portable la prochaine fois stp xD je dis pas non.
    Sinon le technicien dois passer chez moi aujourd'hui donc espérons qu'il me fera marcher le machin sinon c'est vraiment que ma ligne c'est le mal :p.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 29 Juin - 6:45