Holy Order Forum

Le forum de la Team Holy Order, l'équipe des joueurs confirmés de l'est de la France sur Gundam SEED Destiny Rengou vs ZAFT II, SoulCalibur IV, Blazblue et Dissidia - Final Fantasy.

[13-14/09/2008] Gnouz Ranking Battle 1 - Paris

Partagez
    Sora
    Sora no Moriyaku - Gardien du Ciel

Masculin Bélier Dragon
    Date de naissance : 01/04/1988

Re: [13-14/09/2008] Gnouz Ranking Battle 1 - Paris

Message  Sora le Lun 15 Sep - 22:06

Merci à Ädd pour l'hébergement d'une part.
    Ensuite week end bien sympa malgré les différents trap Razz

En ce qui concerne le tournoi, pour ma part, 4e de poule, qualifié de justesse, problème de défense sur certains trucs, je me demandais pourquoi (pad hori ou pas, excuse de sac peut être ^^) En tout cas être plus constant en défense il me faut.
    32e contre Malek puis départ pour Mulhouse, seul petit point noir :p
    Pour le team battle je crois que tout a été dit.

J'ai été content de faire la connaissance des joueurs de la team (des fois très vite manque de temps). Kranom on se verra le WE prochain, Seong Mina et Pej ça sera au prochain ranking où on poura se déplacer.
    Ädd on a passé un bon samedi en ta compagnie, très bon acceuil malgré que ça soit pas forcément facile pour toi avec ton manque de place XD

Voilà voilà, à la prochaine ^_^
    PS : Ädd, quand tu récup le net, pense à poster le résultats des défi qui sont resté chez toi, si t'as toujours la feuille.

Utilisateur de l'Hyper Intuition

Masculin Cancer Dragon
    Date de naissance : 30/06/1988

Message  Seong Mina le Mar 16 Sep - 9:46

Moi je dis au prochaine gnouz pej tu vien cher moi je t'héberge, on à quelques point commun ensemble qu'il nous faut exploiter, à savoir la bière et le poker xDDD

Malek>Tain tu sais quoi j'suis dégouter j'ai jouer comme une bouse au team battle, après j'ai revu master on a bien discuter et il ma appris que le 8A+B fonctionnait à merveille...j'utilise jamais ce coup sauf après un 44B qui passe, du coup j'lai tester ce coup en poule et sa fonctionnait à merveille ce petit coup est une pur merveille, après master ma pris des phrases d'attaque et moi j'ai pris sa technique de pressing pour le CF, bref je trouve que même avec la xbox j'ai très bien jouer en poule, j'ai même mis un round à Kayane alors que Master c'est pris 6-0 xDD fin voila j'ai pris son port et je pense que si on se fait des aprem ensemble je vais progresser a une vitesse hallucinante car ce qui me rassure c'est qu'il ma dit que à c'est premier tournoi il perdait tout tout tout 2-0 à chaque fois alors que moi je mettais des match donc sa me rassure un peu j'aurais bien le niveau de master un jour Razz très bon match contre lui d'ailleur qu'il à gagner 3-1 3-1 grace à son pressing CF

Sinon on peut savoir pourquoi tu arrète le team?

Ädd
    Kaminari no Moriyaku - Gardien de la Foudre

Masculin Vierge Serpent
    Date de naissance : 05/09/1989

Message  Ädd le Mar 16 Sep - 10:55

Omg a la fac ya mass ordi de dispo ca rox xD.

Malek pas besoin de s'excuser,ca s'est passé comme ca s'est passé c'est sur ca aurait pu etre mieux,mais bon tant pis.
    En effet j'ai vite vu que j'avais des meilleures punitions sur certains coup après le RB,comme quoi y aller donne quand meme de l'expérience c'est le positif.J'arrive depuis hier soir ses choppes spéciales mais le timing est super chaud,bien maitrisée ya moyen de baser un pressing la dessus après d'autre coup.Après j'aurais quand meme aimé voir comment se débruoillait mon Kilik face a du Sophitia,Sieg Yoshi etc,mais j'ai été stoppé par Yota dès ma sortie de poule(il est arrivé 4ém de poule le fake xD) avec Hilde que je connaissais pas,et qu'il a bien jouée.Je sais pas ce que vous en pensez mais pour moi ya pas photos de ce que j'y ai vu au RB:top tier.Je pensais changer de perso mais étant donné que j'ai tj le doute par rapport au potentiel du perso,je garde Kilik,je suis persuadé qu'il peux envoyer du gros en le travaillant encore malgré tout.

Sinon votre départ les mhulousiens a été soudain,mais bon vous avez pas pu faire autrement,j'ai vu Malek a un moment solo mais je croyait pas que vous alliez décoller 5 min plus tard :p.Enfin bon toute facon on se reverra.

Pour ce qui est des défis j'ai aps la feuille la sous les yeux mais je me souviens des résultats:

Gohan(Raphael) 10-7 Ädd(Kilik)
    Ädd(Kilik)10-6Setsuna(Siegfried)
    Ädd(Kilik)10-3Setsuna(Maxi)
    Ädd(Kilik)10-1Setsuna(Maxi)
    Ädd(Kilik)10-7Gohan(Yun seong)

J'ai réussi a un peu améliorer ma défense j'en suis assez content mais peux encore etre améliorée,notamment en faisant la command list des autres persos et en les étudiant mieux.Sinon ba rien de spécial.
    J'espere avoir accueilli Set et Gohan dans des conditions acceptables aparamment oui,j'ai fais mon possible pour que ca soit bien.Bon Samedi avec vous.

La comme ca je trouve pas grand chose a dire mais si vous donnez d'autre impressions sur le RB je vais peut etre me rappeler de certains trucs xD.En tout cas dans les phases finales il y a eu des bon matchs! ,ils seront postés de toute facon.A toute tout le monde mais vu le nombre d'ordi qu'il y a a la fac venir ici sera pas le soucis je pense :p

malek
    Meilleur Ivy du monde
    Meilleur Ivy du monde

Masculin Taureau Rat
    Date de naissance : 02/05/1984

Message  malek le Mar 16 Sep - 12:43

Mina
    Car j'ai trop peu joué le dimanche pour me satisfaire de quelque round en team.
    J'aurai préférer passer mon temps en free play par exemple car j'aurai pu jouer plus.
    Sachant qu'en solo j'ai rien pu faire.

Evidemment si le team n'empiète pas sur le solo comme ça à été le cas je veux bien le refaire.
    Mais je vois as comment ça pourrait arriver...
    PeJ
    Elu(e) du SEED
    Elu(e) du SEED

Masculin Taureau Chèvre
    Date de naissance : 29/04/1979

Message  PeJ le Mar 16 Sep - 13:18

A tous je tiens à m'excuser déjà.
    Le plus ridicule de la team c'est bien moi ...
    Donc franchement mon AMy => à la trappe je vais la garder en 3e perso.

Malek : on est en train de parler d'une reorga sur le fofo du gnouz.
    Je pense que ton dépar de la team fera un énorme vide et le niveau en sera plus le même du tout.
    Sinon pas de quoi pour l'herbergement c'est sans doute la meilleure chose que j'ai faite pour la team.

Gohan et Add vous avez été magique les enfants de très bon persos, Gohan, tu es un tit vicelard avec Yung Seung, ça a le mérite d'etre approfondis ^^

Mina : pas de soucis, déjà qu'on se fasse un truc avec Add un de ces sois

Setsuna : dsl chef de ne pas avoir été à la hauteur.

Enfin à tous, je vous propose d'opter pour ce que j'ai dit au niveau des persos.
    Comme on est pas uen team de boss, nous devons jouer avec nos meilleurs persos.

Kranom, tu maitrises aussi bien AMy que Raph, même qu'avec AMy tu presses bien le type en face !!
    Donc prends Amy plutôt que Raph et Astaroth.

Pour ma part je vais m'orienter sur Zasalamel.
    Je sais c'est pas l'un des meilleurs persos mais il me convient bien.
    Kilik commence à être trop connu et Add le maitrise mieux que moi.
    Sinon je pensais à uen reorga de l'odre

Il faudrait commencer par Kranom ensuite on met Mina, Add,Moi Gohan, Setsu et Malek

Je pense que ça serait sympa Smile

ET les persos de la team so,nt ssez costaud en mettant une Amy pitbull au début qui déblaie le terrain, ça peut le faire ensuite Mina qui essaie d'en évacuer un autre.
    Au cas où ça ne passe pas Add vient en renfort et je le suis.
    Pareil il y a tj Gohan pour me rattraper puai Setsu et Malek.

Si on rajoute Daess ou Obi ça serait encore mieux ^^
    Au cas où on est tous ensemble pour une rencontre je swicherais certainement avec Daess ou Obi.

Pour les persos ça donnera

Amy, Seung Mi-na, Kilik, Zasalamel, (ou Setsuka ou Mitsurigi), Raphael, Siegfried et Ivy ^^
    Setsuna Yuki
    Capitaine du Holy Order
    Capitaine du Holy Order

Masculin Balance Chat
    Date de naissance : 18/10/1987

Message  Setsuna Yuki le Mar 16 Sep - 13:43

Voici ma vision des choses concernant les futurs Team Battle ( sans Malek donc ) :

1) Add ( Kilik ) / Setsuna ( Maxi )
    2) Daess (Mitsurugi ) / Sora ( Yunsung )
    3) Kranom ( Amy )
    4) PeJ ( Zasalamel )
    5) Mina ( Seung Mina )
    6) Obi ( Setsuka ) / Daess ( Sophitia )
    7) Sora ( Raphael )
    8) Setsuna ( Sophitia ) / Setsuna ( Cassandra ) / Setsuna ( Ivy )

Explications et compte-rendu du RB plus tard, j'ai cours.

Arashi no Moriyaku - Gardien de la Tempête

Masculin Bélier Singe
    Date de naissance : 16/04/1980

Message  Obi le Mar 16 Sep - 13:55

Ah ah ah Set tu passe au god tier Very Happy sinon si tu veux jouer Ivy accroche toi mon coco faut du skill ce que t'as pas vraiment tu prefere les persos ou les coups sortent sans manip' trop compliqué donc je dirai plutot cassandra pour toi car Daess joue deja une sophitia.
    Seong Mina

Masculin Cancer Dragon

Message  Seong Mina le Mar 16 Sep - 13:58

Séparé Add de moi est une bonne chose, car si quelqu'un bat kilik il battra Mina, c'est comme un raphael derrière une amy, enfin après sa peut être par rapport au niveau du joueur mais genre moi je connais par coeur Kilik et seong Mina faut sortir des style diversifié.
    PeJ
    Elu(e) du SEED
    Elu(e) du SEED

Masculin Taureau Chèvre

Message  PeJ le Mar 16 Sep - 14:21

Oui à peu près el même style quand même.sauf que Mina elle peut faire plsud e chsoes en combat rapproché ^^
    pareil Raphael et AMy, Raphael tu peux vite stressé l'adversaire avec son combo 6 B B B VE A prépa .. et finir avec 2+A+B

Amy n'a pas ses possibilités mais en donnant Amy à Kranom, il peut en faire un perso déblaie terrain.
    Sa technique est très efficace.
    en plus le 33B fait des RO :o

Malek, j'espère de tout coeur que tu restes car ça va la galère sans toi :s
    Setsuna Yuki
    Capitaine du Holy Order
    Capitaine du Holy Order

Masculin Balance Chat

Message  Setsuna Yuki le Mar 16 Sep - 15:36

PeJ, sauf situation sans issue ( me demande pas d'exemples XD ), je ne demanderais plus à Malek de venir jouer avec nous car :
    1) C'est son choix de ne plus vouloir en faire.
    2) Ça nous permettras certainement de prendre nos destins en main, de se débrouiller comme de grands garçons et de progresser.

Bruno, ouais mec. Quand tu dépenses +100€ dans un voyage, faut pas faire le con.

Quand à la l'ordre de passage précédemment posté, ce n'est qu'une ébauche mais la version définitive devrait fortement ressembler à ça. Les endroits où y a plusieurs noms, ce sont les persos + joueurs de secours si indisponibilité de certains joueurs ou remaniement total de l'ordre de passage voir changement radical des persos entre 2 manches.

Compte rendu du weekend :

Samedi :

GG à Add dont le Kilik m'a bien refroidi. Comme l'as dit Malek, tu doit certainement être le 2e meilleur joueur de la team derrière Daess et au même niveau que Stef. Merci pour l'hebergement, le diner god tier à la pizzeria, c'était un pur moment, de même que l'avant dodo XD. Tes imitations de Kranom étaient MDR. Et comme tu le dis si bien : OMG quoi !

Dimanche :

PeJ, tu fais pas tes 30 ans mais plus jeunes genre 24 ans, comme Malek XD Tu semblais un peu timide mais faut pas Wink Très sympa sinon. Comme dit, sessiones avec Add, Mina et Kranom quand tu le pourras, de même avec les gars d'autres teams comme le Sanctuaire.

Mina, très sympa bien qu'un peu solitaire d'après ce que j'ai vu. T'en fais pas pour ta perf' en team, c'est jamais facile la première fois. Apprends de mon compatriote cambodgien Master Oz et fais des sessions avec les autres Holy quand tu le pourras.

Kranom... C'EST ÇA KRANOM ?! XD Cette expression va rester longtemps je le sens MDR. Bon Raph mais peut mieux faire. Les imparables à ne surtout pas faire en Team Battle ! J'espère que t'as bien pu analyser le Raph de Sora. Comme dit, si tu pouvais laisser Raph à Sora pour le prochain Team Battle et jouer avec Amy, ce serait sympa de ta part. GG pour ta 3e place en poule, dommage que tu te fasses éliminer direct après. Et un grand merci pour tes Hori Pad sans qui on aurait tous été derniers de poule XD Hâte de te revoir ce weekend end Wink

Add, GG pour ta 1ere place dans la même poule que Kranom ! Very Happy Hilde, tu connais pas donc ta défaite est logique. Entraines toi contre ce perso et la prochaine fois, ce sera bon.

Stef, ton Yunsung en Team Battle a plutôt bien marché. Une bonne solution pour les prochains. T'aurais du le tester en poule solo, ça aurait été très efficace contre les Mitsu et G-Remy qui connaissent pas trop ce perso et en plus CF quoi !

Malek, merci d'avoir permis à la team de pas paraître trop ridicule. Tu reviens quand tu veux ! GG pour ta perf' solo, dommage qu'on ait du partir car toi même tu sais que t'aurais été 1er XD

Et je présente mes sincères excuses à tous les membres de la team pour le level merdique que j'ai pu vous montrer. Je ferais en sorte de ne plus vous présenter une telle infamie la prochaine fois. Ce n'est pas digne d'un capitaine.

Masculin Cancer Dragon

Message  Seong Mina le Mar 16 Sep - 15:52

Solitaire?Oui je suis très solitaire dans la vie de tout les jours et j'aime sa, genre pendant les semaines mais le week end quand je suis avec mes potes on me reconnait plus je suis un mec hyper festif et hillarant, c'est juste que la je vous connais pas asser pour me permettre de "déconner" ah et aussi un autre truc que j'aime pas faire c'est me taper l'incruste, donc dans le même style que les "je connais pas" quand je connais pas ou moyen j'aime pas trop rester parce que j'ai l'impression que sa fait lèche cul >_> m'enfin j'ai passer toute l'aprem avec Master hein Razz et la soirée avec Pej et Kranom qui ma bien fait rire a la gare du nord avec son train on c'est bien marrer.Mais bon bonne analyse j'ai en effet un bon coté solitaire x)

Prochaine gnouz faut qu'on sessione TOUS ensemble et qu'on se fasse le team battle paris contre strasbourg xD
    PeJ
    Elu(e) du SEED
    Elu(e) du SEED

Masculin Taureau Chèvre

Message  PeJ le Mar 16 Sep - 16:10

A ce moment faudra mettre Daess en dernier si c le meilleur joueur de la team.
    Je vois que le shéma est assez en adéquation avec ce que j'ai proposé.
    Une Amy pour nettoyer ensuite un ou deux membres qui essaient de faire leur possible puis
    un gars puissant de la team pour virer et éventuellement rattraper.
    Le but est de nettoyer au début historie de, ensuite on gère.
    on essaie de ne pas trop se faire brusquer.
    Au milieu du jeu on met un gars costaud histoire de dépoussiérer. et à la fin on sort le gros.

Je prends l'exemple un peu sur la triade qui a fait jouer Hayate au début et ensuite à la fin avant le cap'tain.
    Setsuna Yuki
    Capitaine du Holy Order
    Capitaine du Holy Order

Masculin Balance Chat

Message  Setsuna Yuki le Mar 16 Sep - 16:19

C'est pourquoi je veux passer en dernier. Actuellement, je suis tout pourri mais je vais m'entrainer avec les moyens du bord pour devenir le meilleur de l'équipe.

Masculin Bélier Singe

Message  Obi le Mar 16 Sep - 18:23

Je suis pas d'accord avec vous quand vous dites que Raphael c'est le meme style de jeu qu'Amy et que Kilik=Mina. Raphael n'a carrement rien a voir avec Amy et je pense que Stef et Kranom sont les mieux placé pour le savoir. Pareil pour Mina et Kilik je trouve ce dernier bien plus fort que Mina. Bref je pense que c'est une grossiere erreur de se dire "je viens de battre Mina j'aurai aucun probleme contre Kilik" et vice versa.
    PeJ
    Elu(e) du SEED
    Elu(e) du SEED

Masculin Taureau Chèvre

Message  PeJ le Mar 16 Sep - 18:44

D'accord avec Obi. Kilik <> Mi-na ; Raphy <> Amy

Ädd

Masculin Vierge Serpent
    Date de naissance : 05/09/1989

Message  Ädd le Mar 16 Sep - 18:49

+1 Obi pour ce qui est de Kilik et Mina.

Je viens d'aller sur le Gnouz voir ce qui se dit etc au se cours c'est bon je sature toute les 3 lignes je vois un truc que je peux pas blairer je vais pioncer un coup ca ira mieux parce que la ca va pas le faire sinon.A pas me demander d'exemple sinon je vais saturer le forum :o.

Un truc qui me chagrine un peu quand meme,dire que Malek bat tout seul la team paria alors que je strike 6 mecs sur 8 dans la 2ém manche donc 75% de la team,c'est pas cool :p c'est Set ou Gohan qui dis ca je sais plus je sature xD.Enfin bon,a voir le Gnouz forum ca me remémore un peu le RB c'est vrai que ya du point négatif mais bon...bon j'y vais parce que la comme dis Malek dans un post je suis vener xD je vais arreter la le net pour aujourd'hui :p.

Aussi juste sinon si possible si jamais je refais un tournoi team,j'aimerais ne pas etre en premier svp,ca me va vraiment pas comme place :s.
    Obi

Masculin Bélier Singe

Message  Obi le Mar 16 Sep - 20:09

Ah j'oubliais un petit mot pour Pej :

J'ai lu que tu voulais abander Amy parce que POUR L'INSTANT Kranom est plus fort que toi avec et que tu te sens un sac. Tu dois pas abandonné un perso que tu kiffe pour si peu d'autant plus que d'apres ce que j'ai pu lire sur un forum t'as eu un coup de coeur pour ce perso...

Et puis le jeu n'est sortis que le 30 juillet et on est mi septembre t'espere quoi devenir un dieu avec un perso en si peu de temps ? Sur soul3 il m'a fallut un an pour maitriser tous les combos de Setsuka et je peux te dire que j'ai voulu abandoné plus d'une fois mais je ne l'ai jamais fais car je kiffe trop ce perso. Et Malek qui joue Ivy depuis soul1 alors qu'a chaque opus c'est un perso totalement refonté tu crois qu'il a abandoné pour ca ?

Apres c'est beaucoup beaucoup beaucoup de training. Deja d'apres ce que Malek a dis t'as pas mal de lacunes sur les bases du jeu alors commence deja par apprendre quand t'es prioritaire, quand tu ne l'ai pas, quand tu dois attaquer, quand tu dois defendre et tu verra que les gens auront deja plus de mal a te battre. Apres faut travailler ton perso a fond : quel coup de met en avantage, ce qui est safe, ce qui ne l'est pas, travailler les combos, tes phases et enfin travailler les match up.

Alors oui dis comme ca ca a pas l'air drole et ca ne l'est pas vraiment MAIS tu en tireras des satisfactions quand tu verras que tu as bien progressé. Je sais que tu cherche avant tout le plaisir du jeu mais si tu veux des resultats t'as pas vraiment le choix.

Enfin t'as la chance d'etre a Paris ou le niveau est elevé. Tu peux demander conseil a beaucoup de joueurs et surtout t'incruster aux sessions alors n'hesite pas et va a max de sessions tu verras que tu progresseras vite surtout que les joueurs te planteront pas en te disant "ouai t'es un sac tu sers a rien" mais au contraire te donneront max de conseils et te diront ce qui va pas.

Alors voila n'abondonne pas Amy si tu la kiffe vraiment.

malek
    Meilleur Ivy du monde
    Meilleur Ivy du monde

Masculin Taureau Rat
    Date de naissance : 02/05/1984

Message  malek le Mar 16 Sep - 20:30

Moi je te soutiens Add !

5e place minimum!
    Parce que les promesses ne valent pas les résultats.
    Sora

Masculin Bélier Dragon
    Date de naissance : 01/04/1988

Message  Sora le Mar 16 Sep - 20:52

Ädd a écrit:Un truc qui me chagrine un peu quand meme,dire que Malek bat tout seul la team paria alors que je strike 6 mecs sur 8 dans la 2ém manche donc 75% de la team,c'est pas cool :p c'est Set ou Gohan qui dis ca je sais plus je sature xD.
    J'ai pas fait de post concernant le topic Gnouz RB1 résultats alors je crois que ça peut pas être moi Razz

Sinon je suis aussi d'avis de te mettre vers la fin dans la team, pour la simple raison qu'on ne peut pas perdre un élément de l'équipe aussi fort en début de team contre un perso mytho, ce qui peut toujours arriver (regarde la Ivy qui m'a sortis avec un coup sur le stage de star wars j'étais énervé de ne pas pouvoir riposter Evil or Very Mad )
    Tu peux striker pas mal de monde et des gens forts, ce que tu as fait en team, plus tes résultats solo (au niveau des poules, comme t'es sorti juste après : dommage de tomber sur hilde ~~) le montre.

Voilà, pour la team c'est les gens qui sont devant qui doivent faire un déblayage pour éviter les surprises.
    Quand la triade a mis Hayate 1er je pense plutôt que c'est par manque d'effectif ou d'option valable. (pour l'exemple comme Pej avait repris ça :p)

Dernière édition par Sora le Mar 16 Sep - 22:12, édité 1 fois

Masculin Bélier Singe

Message  Obi le Mar 16 Sep - 21:11

Set : justement si t'es tout pourri pour l'instant tu passes en PREMIER voir deuxieme capitaine ou pas capitaine Mad D'ailleur au vu des resultats des defis que vous avez fais je comprend pas pourquoi Add s'est retrouvé a jouer AVANT Set Rolling Eyes
    PeJ
    Elu(e) du SEED
    Elu(e) du SEED

Masculin Taureau Chèvre

Message  PeJ le Mar 16 Sep - 21:31

Je n'ai pas dit que j'abandonnais Amy.
    Mais pour la team, je la laisse à Kranom.
    En solo , je la prendrais ainsi que Kilik et Zasalamel.
    Mais pour remonter, il faut que chaque persos jouent son meilleur perso.

Sinon l'ordre alors on ferait

1/ Mina
    2/ Kranom
    3/ Moi
    4/ Setsuna
    5/ Obi
    6/ Sora
    7/ Add
    8/ Daess
    Kranom

Masculin Verseau Serpent
    Date de naissance : 13/02/1989

Message  Kranom le Mer 17 Sep - 7:25

yop, je prend vite fais l'ordi de mes parents (sans permission) pour dire quelques trucs

En team battle: bah oui j'ai fait de la merde xD

En solo: la même ahah

Erreur reperés:

-Trop de stress, trop jouer le bourrin (et 40° ça aide pas)
    -Pas jouer pendant plus d'une semaine, c'est fatal
    -Manque de matchup (Kilik, Sieg, Hilde, Mitsu entre autres)

La prochaine fois je fais comme PeJ et Mina je fonce a un bar me prendre une vodka.
    Le prochain team me va (on va la faire cheap et garder les stratégies pour le solo, ça sera mieux de mind game quand l'autre d'en face comprendra...)

Rappel:

Samedi j'arrive a 15h29 gare de mulhouse
    Lundi j'ai un train a 11h18

Malek, si je peri devant la console, laisse moi crever comme un chien Mad

Edit: je ramene ma box tant que j'y suis ? (Pej confirme moi la reponse sur le XBL)

Ps:

"C'est ça moi ?!"
    Obi

Masculin Bélier Singe

Message  Obi le Mer 17 Sep - 7:52

Kranom : bon c'est moche t'as des horaires qui m'arrangent pas sinon je serai venu te chercher en voiture a la gare et je t'aurai ramené aussi je dois donc laisser Malek gerer ca dsl.

Sinon je pense pas que ce soit utile que tu ramene ta box ton/tes pad(s) ca suffit. J'ai pas eu d'echo comme quoi ils ont besoin de consoles pour le tournoi et nous on joue sur PS3.
    Seong Mina

Masculin Cancer Dragon

Message  Seong Mina le Mer 17 Sep - 14:27

Add être le premier veut pas dire être le plus naze hein, on réflechie justement à équilibrer les forces pendant toute la durée du combat team en variant les puissances de joueur, m'enfin si tu ne veux pas la première place moi j'men fou j'la prend.

Obi pour amy et raph je peux pas dire je connais pas mais Mina et kilik ont le même style de combat,comme je l'avais dis je sais plus ou Mina à un comportement un peu plus fofolle et fais donc plus d'attaque dites acrobatique et est plus forte au corp à corp, tandis que Kilik se contente de maitriser le baton à la perfection, la différence est pas énorme et beaucoup de coup cher mina on les retrouve cher kilik et inversement, sa ne sert donc a rien de faire passer deux persos qui use des coups identique à la suite(Quoi que je vais m'orienter vers la technique bourrage de la barre CF en poule et vicelard en team) Mais sa c'est une autre histoire.

Et je t'interdis de dire que Kilik est meilleur que mina surtout dans le 4 ou elle arrache à mort la barre de CF alors que kilik pas du tout, c'est juste tes préferences sa même si la majorité des gens vont vers les tienne
    PeJ
    Elu(e) du SEED
    Elu(e) du SEED

Masculin Taureau Chèvre

Message  PeJ le Mer 17 Sep - 15:04

Moi ce que je souhaitais au début c'est qu'il y aie un gars costaud au début qui balaie un peu.
    Genre kk1 qui puisse virer 2 persos de la team.
    Ensuite, on laisse normal et re ensuite un gars au miulieu pour redresser.

Fort-Normal-normal-fort-normal-fort-fort-fort ça ferait un bon plan.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 18:25