Holy Order Forum

Le forum de la Team Holy Order, l'équipe des joueurs confirmés de l'est de la France sur Gundam SEED Destiny Rengou vs ZAFT II, SoulCalibur IV, Blazblue et Dissidia - Final Fantasy.


    ZGMF-X56S/Beta Sword Impulse Gundam - Tier 450

    Partagez
    avatar
    Setsuna Yuki
    Capitaine du Holy Order
    Capitaine du Holy Order

    Masculin Balance Chat
    Nombre de messages : 831
    Date de naissance : 18/10/1987
    Age : 29
    Localisation : Alsace (Haut-Rhin)
    Humeur : Revanchard
    Date d'inscription : 15/05/2008

    ZGMF-X56S/Beta Sword Impulse Gundam - Tier 450

    Message  Setsuna Yuki le Jeu 12 Juin - 11:21

    ZGMF-X56S/Beta Sword Impulse Gundam


    ------------------------------
    Cost : 450
    HP : 650
    Shield : Oui
    Transformable : Non
    Pilote par défaut : Shinn Asuka

    Main weapon : Flash Edge | Damage : 63 (25)
    Sub weapon (R1) : Vulcan (60) | Damage : 3 | Reload time : 5.33 sec/all
    ac (L2) : Beam Rifle x3 (3) | Damage : 124 | Reload time : 3 sec/all

    nb set : 4 hits | Damage : 250
    4/6b set : 2 hits | Damage : 196
    8b set : 1 hit | Damage : 150
    bc(R2) set : Multi-hits | Damage : 174

    Combo Originaux :


    b>bc | Damage : 216
    bc>8b | Damage : 208
    (b>bc>8b) | Damage : 248
    (Boomerang Cancel possible)


    SPEED Combo :


    4b==4b==8b | Damage : 295
    4b==4b==4b==4b>b | Damage : 320
    4b==4b==4b==4b==8b | Damage : 325
    4b==4b==4b==4b (draining) | Damage : 300


    RUSH Combo :

    4b>b>4b>b>8b | Damage : 315
    4b>b>b>4b>8b | Damage : 320
    (4b>ab)x 3>4b>4b | Damage : 322
    (4b>ab)x 4>8b | Damage : 325

    POWER Combo :

    nb set>a | Damage : 330
    b>bc>8b | Damage : 326
    4/6b set>a | Damage : 311
    8b>a | Damage : 270

    4b>SDC>bc>8b | Damage : 326
    4b>SDC>b>b>b (2 hits) | Damage : 340


    Commentaire :

    Le Sword Impulse (SIm pour faire court) se focalise sur le combat au corps à corps. Etant donné que c'est une melee suit, il a l'une des plus rapides BD speed, et une courte durée.

    Le SIm a un bon panel de coups. Le nb set mets du temps à s'executer, mais vous pouvez utiliser b>bc>8b pour éviter d'être interrompu. Le 4/6b set a été boosté de 10 points, et le thrust speed ( vitesse de propulsion ) a aussi été amélioré. Le premier hit dispose d'une bonne priorité et d'un court recovery time. C'est le meilleur choix du SIm pour punir les steps et les petites ouvertures.

    Le 8b inflige 150 damage en 1 hit, ce qui est 30 points de plus que ce qu'il était. Il s'effectue un peu plus rapidement qu'avant tout en maintenant le même niveau de priorité. Le bc du SIm, l'une des attaques la plus cheap de la version précédente, a été affaiblie de 77 points, passant de 251 à 174. Cependant, il dispose encore d'un bon traquage de même qu'un recovery time court. Et bien sur, le nouveau combo bc>8b compense la perte de dégats.

    Globalement, le SIm est une très effrayante unité de melee. Utilisez le boomerang pour vous creez des ouvertures, et connecter les BRx3 si vous êtes à mi-distance ou une melee si vous êtes au corps à corps. En tout cas, n'hésitez pas à clasher vos melee avec celles des autres, etant donné que les melee du SIm dispose d'une bonne priorité. Une chose à surveiller est votre jauge de boost. Evitez d'effectuer des BD inutiles, et n'aggravez pas votre cas en allant vers l'ennemi. Il n'y a rien que vous puissiez faire une fois que vous êtes à court de boost.

    Commentaire personnel :

    Alala, le SIm, le MS assez cheaté que Gab n'exploite pas à fond alors qu'il a juste à appuyer sur 'a' pour faire chier le monde Very Happy En effet, le Boomerang du SIm a tout pour faire chier : va très loin, a de grandes chances de toucher, sort vite. Est-ce le Boomerang ultime ? Oui et Non. Oui, pour tout ce que je vient de citer. Non car son défaut principal n'est pas des moindres : le Damage Reduce énorme après le Boomerang. En effet, là où le nb set fait 250 de dégats seul, précédé du Boomerang, il fait moins de 175 ( à vérifier ) mais ce qui est sur, c'est qu'on chatouille l'adversaire au lieu de lui faire regretter de jouer contre vous. :/ Mais bon, ca aurait été super abusé que le nb fasse mal après ce Boomerang.

    Pour les melee, n'utilisez le nb set et le bc uniquement pour punir vu leur temps d'execution. Préférez le 8b pour chatier les fuyards et le 4/6b pour les campeurs/steppeurs fous. Utilisez le Sub Weapon lorsque vous êtes sur de toucher et lorsque vous n'êtes pas assez pret pour punir avec une melee. Grattez et achevez avec le Vulcan.

    Je finirais en disant que vous pouvez très bien gagner en ne jouant qu'avec le Boomerang ( B0uH nous l'a prouvé Very Happy ), tout ce que vous avez à faire, c'est de jouer comme un campeur ( Sora avec le SIm Very Happy ), d'attendre la fin de step de l'adversaire pour balancer la sauce.



    _________________

      La date/heure actuelle est Dim 23 Juil - 7:50