Holy Order Forum

Le forum de la Team Holy Order, l'équipe des joueurs confirmés de l'est de la France sur Gundam SEED Destiny Rengou vs ZAFT II, SoulCalibur IV, Blazblue et Dissidia - Final Fantasy.


    GAT-X105+AQM/E-X03 Launcher Strike Gundam - Tier 450

    Partagez
    avatar
    Setsuna Yuki
    Capitaine du Holy Order
    Capitaine du Holy Order

    Masculin Balance Chat
    Nombre de messages : 831
    Date de naissance : 18/10/1987
    Age : 29
    Localisation : Alsace (Haut-Rhin)
    Humeur : Revanchard
    Date d'inscription : 15/05/2008

    GAT-X105+AQM/E-X03 Launcher Strike Gundam - Tier 450

    Message  Setsuna Yuki le Mar 3 Juin - 17:09

    GAT-X105+AQM/E-X03 Launcher Strike Gundam


    -----------------------------------------
    Cost : 450
    HP : 630
    Shield : Non
    Transformable : Non
    Pilote par défaut : Kira Yamato

    Main weapon : Agni [1] | Damage : 175 | Reload time : 2 sec/all
    Sub weapon (R1) : Igelstellung [80] | Damage : 3 | Reload time : 5.33 sec/all
    Melee : Gun Launcher [6] | Damage : 104 | Reload time : 5 sec/all
    bc (R2) : Anti-Ship Vulcan [80] | Damage : 126 | Reload time : 5.33 sec/all
    CS : Agni [Sweep] | Damage : 255

    Combo Originaux :

    b (1 hit) >a | Damage : 185
    b (2 hits) >a | Damage : 185
    b (2 hits) >bc | Damage : 130


    SPEED Combo :

    --


    RUSH Combo :


    --


    POWER Combo :


    a | Damage : 302
    b>a | Damage : 305
    b>SEED>a | Damage : 245


    Commentaire :


    Le Launcher Strike (Launcher pour faire court), tout comme le Strike Noir, sont les deux unités les plus craquées du jeu. Ils sont souvent bannis des tournois au Japon et à Hong Kong. Il y a une bonne raison à cela... son Anti-Ship Vulcan !! Oui, rien que CA.

    Premièrement, il fait 40 dé dégats en plus, mais ce n'est rien comparé à ce qu'ils font en terme de traquage. cela vous suit peu importe où vous allez, et il peut facilement vous stun avec facilement 3 balles. Une fois stunné, le reste viens et vous down après 8 hits. Aussi, le recovery time pour cette attaque est injustement court rendant le Launcher TRES difficile à toucher. Grâce à cela, le Launcher peut utiliser une petite astuce nommée Vulcan Landing, qui peut raccourcir le supposé recovery time de l'aterrissage considerablement. Pour ce faire, tirez seulement quelques balles avant que vous n'attérrissiez jusqu'à toucher le sol. Ensuite stoppez immédiatement, et vous serez capable de stepper juste après.

    En complément du Shoulder Vulcan, les missiles traquent encore commes des fous. bien sur, le recovery time a, une fois de plus, été raccourci. Maintenant il est possible de tirer des missiles à la chaine sans pause. Les dommages ont également légèrement augmentés.

    Le main weapon Agni, fait les même dégats qu'avant, mais le recovery time est PLUS court que ce qu'il devrait être. Cela étant dit, c'est encore la plus lente attaque du Launcher avec le plus long recovery time. Mais là encore, pas mal de joueurs n'utilisent pas Agni sans être sur de toucher, comme après les missiles... etc.

    Commentaire personnel :

    Alala, le Launcher, mon joker des joker, que Sora peut pas blairer Razz

    Le Launcher est rapide et puissant, est piloté par Kira Yamato et Mu La Fraga, que demander d'autres ? Very Happy

    Comme dit, usez de son arme la plus redoutable, le Shoulder Vulcan ( celui sur l'épaule, appuyez sur R2 ), qui stun aisément l'adversaire, lui fais des dégats, sors rapidement et traque bien ! La meilleure arme du jeu, pardi ! Si vous affrontez un steppeur fou, voici une astuce pour mieux toucher : restez au corps à corps ( mais pas trop ) puis quand vous le sentez bon, faites un step avant accompagné du Shoulder Vulcan.

    Les missiles sont également un bon moyen de faire des dégats, n'hésitez surtout pas à faire appel à eux car sachez que cette arme dispose du recovery time le plus court du jeu ! Presque aucun temps mort et il est très aisé de stepper après ca. Cela surprend pas mal l'adversaire, surtout si vous êtes proches de lui et qu'il évite, il essaiera sans doute de vous punir derrière, c'est là que vous devez saisir votre chance. Quand un ou plusieurs d'entre eux touchent => Agni direct dérrière.

    Je déconseille fortement le CS qui est trop long à sortir et facile à éviter. Son attaque à oublier en quelque sorte. De même, son Vulcan normal ne sert pas à grand chose vu que le Shoulder est sa version améliorée et utilise les mêmes munitions.

    N'oubliez pas non plus que vous pouvez utiliser l'Agni après avoir stun l'adversaire avec le Shoulder Vulcan.

    Bien maitrisé, le Launcher est pour moi, le meilleur MS du jeu, que ce soit en 1v1 ou en 2v2. Bon training ! Very Happy



    _________________

      La date/heure actuelle est Dim 23 Juil - 7:50