Holy Order Forum

Le forum de la Team Holy Order, l'équipe des joueurs confirmés de l'est de la France sur Gundam SEED Destiny Rengou vs ZAFT II, SoulCalibur IV, Blazblue et Dissidia - Final Fantasy.

GAT-X105E+AQM/E-X09S Strike Noir Gundam - Tier 450

Partagez
    Sora
    Sora no Moriyaku - Gardien du Ciel
    Sora no Moriyaku - Gardien du Ciel

Masculin Bélier Dragon
    Date de naissance : 01/04/1988

GAT-X105E+AQM/E-X09S Strike Noir Gundam - Tier 450

Message  Sora le Dim 1 Juin - 20:42

GAT-X105E+AQM/E-X09S Strike Noir Gundam

------------------------
    Cost:450
    HP:630
    Shield: Non
    Transformable: Non
    Pilote par défaut: Sven Cal Bayang

Main weapon: BR[Shorty][80] Damage: 108 Reload time: 7 sec/all

Sub weapon[R1]: Linear Gun[6] Damage: 125 Reload time: 8 sec/all

ac[L2]: BR[Shorty][80] Damage: 131 Reload time: 8 sec/all

CS: Damage: 156

MCS: Damage: 119

nb set: 3 hits Damage: 209
    4/6b set: 2 hits Damage: 181
    8b set: Multi-hits Damage: 136
    bc[R2] set: Multi-hits Damage: 171

Combo originaux:

b>b>2b Damage: 191
    b>b>2b>ab Damage: 233
    bc[ne rien faire] Damage: 164
    bc>b>ab Damage: 211
    bc>a x n Damage: 241
    [BMG cancel/CSC applicable]

SPEED Combo:

b==b==b>b>b Damage: 290
    b==b==bc>b>ab Damage: 290 [275]
    b>b==b>b>b Damage: 300
    b==b==b==4b>b Damage: 301

4b==4b==bc>b>ab Damage: 302
    4b==4b==4b==bc>b Damage: 305
    4b==4b==4b==4b>b Damage: 307
    4b==4b==bc>a x n Damage: 308

RUSH Combo:

b>4b>b>b>b Damage: 300
    b>4b>b>4b>4b Damage: 303

4b>b>4b>b>ab Damage: 270
    4b>8b Damage: 290
    4b>b>b>4b>4b Damage: 305

POWER Combo:

CS Damage: 273
    nb set>a x n Damage: 320
    4/6b set>a x n Damage: 306
    b>b>2b Damage: 307
    b>b>2b>ab Damage: 322
    bc[ne rien faire] Damage: 287
    bc>b>ab Damage: 314
    bc>a x n Damage: 324

b>b>SDC>bc>a x n Damage: 339

Commentaires:

Enfin je me décide à faire le sujet sur le Strile Noir. Mon MS préféré du Tier 450, il est simplement génial !! Il a un style trop trop stylé Razz Son pilote, Sven a aussi une certaine classe, calme et posé, ça le fait. En plus, avis perso, le Noir a le plus beau special melee du jeu, son bc>a x n est simplement magnifique.
    Sinon certains disent que le Strike Noir est le MS le plus craqué du jeu avec Laucher Strike. C'est vrai que la team Noir/LS est interdite dans la plupart des tournois du Japon et de Hong Kong. A mon avis c'est surtout à cause du Launcher Strike qui est abusivement fort sur tout ces coups avec des recovery time complètement absents !! Le Strike Noir complète la team craqué grâce à son MCS ainsi que son special melee. Sinon en un contre un, Noir est un MS assez dur à manier une fois que les adversaires le connaissent.

Au niveau des points forts, Noir a un bon Boost Dash. Son Main Weapon traque beaucoup l'adversaire, surtout son special shooting[L2]. Il traque l'adversaire à la folie, met Down et fait pas mal de dégâts. Utilisé avec les touches 4/6, Noir tirera sa rafale de Shorty BR en faisant une "cabriole" sur le côté pressé. Peut aussi s'utiliser en fin de BD pour se dégager. Toutefois ce coup révèle vite ses limites en un contre un où il est plutôt facile à esquiver et punir.
    Les commentaires sont à peu près les mêmes en ce qui concerne le CS. Le Strike Noir est aussi le seul MS du Tier 450 à disposer d'un MCS qui rox comme dirait les jneuz.

Les melee du Noir sont très solides. Il fait du dégât. Le special melee traque à la folie en plus d'être sa melee la plus puissante ! Pour le 8b, c'est le même constat, rapide, prioritaire et traque également beaucoup. Combiné avec le CS, le combo 8b>CS se révèle redoutable. Grâce au CSC vous pouvez vous permettre d'attaquer mais n'en faites pas trop non plus, un jeu trop répétitif et c'est la fin ...

Mais attention, les points forts du Noir font aussi ses faiblesses. Le fait qu'il ait des Shorty BR et non un BR classique, le rend facile a punir, surtout son special shooting en un contre un. Il faut toujours être en mouvement quand on joue avec le Noir et n'avoir aucun temps morts. De plus votre adversaire évitera tous les tires du Noir rien qu'en marchant -_- C'est très très frustrant.

Bien que le Strike Noir soit une unité craquée pour le team play. Elle devient beaucoup plus complexe à utiliser en un contre un. Il n'empêche que je n'en goûte pas moins mon plaisir à chaque que je joue avec, et j'espère que vous l'apprécierez Very Happy

La date/heure actuelle est Mar 26 Sep - 20:57