Holy Order Forum

Le forum de la Team Holy Order, l'équipe des joueurs confirmés de l'est de la France sur Gundam SEED Destiny Rengou vs ZAFT II, SoulCalibur IV, Blazblue et Dissidia - Final Fantasy.

GSX-401FW Stargazer Gundam - Tier 450

Partagez
    Setsuna Yuki
    Capitaine du Holy Order
    Capitaine du Holy Order

Masculin Balance Chat
    Date de naissance : 18/10/1987

GSX-401FW Stargazer Gundam - Tier 450

Message  Setsuna Yuki le Ven 30 Mai - 12:10

GSX-401FW Stargazer Gundam

-------------------
    Cost : 450
    HP : 630
    Shield : Oui
    Transformable : Non
    Pilote par défaut : Sol Lune Ange & Selene McGriff

Main weapon : Flash Mine-set [4] Damage : 161 Reload time : 1 sec/all

Sub weapon [R1] : Beam Pistol [3] Damage : 124 Reload time : 7 sec/all

ac [L2] : Flash Mine-detonate

nb set : 3 hits Damage : 190
    4/6b set : 1 hit Damage : 120
    8b set : 1 hit Damage : 100
    bc[R2] set : Multi-hits Damage : 150 [Down]

Combo originaux:

Aucun

SPEED Combo:

b==b==b>b>b Damage : 253
    b==b==b>b==4b Damage : 270
    b==b>b=88=4b=88=4b Damage : 308

RUSH Combo:

b>b>4b>ab Damage : 229

POWER Combo:

a Damage : 282
    nb set Damage : 307
    bc set Damage : 263

Commentaires par Sora:

Hum, vraiment que dire sur le Stargazer ?! Peut-être je vais commencer par dire que ce n'est pas unité conventionnelle, et ça tout le monde peut s'en rendre compte étant donné qu'il n'a pas de Main Weapon a proprement parlé comme les autres unités qui ont soit des Beam Rifle, des Railgun, et autres Machine gun. Le Stargazer, quant à lui, dispose de bombes, que vous devez faire exploser avec un détonateur[L2], qui ne sont vraiment pas utiles !! Je vous donnerais une petite technique pour s'en servir par la suite, mais ce n'est pas garanti du tout !
    Un petit mot sur les performances BD du Stargazer qui sont dans la moyenne des bons MS du Tier 450, il a au moins un point pour lui :p

Les melee maintenant, je dirais, cherchons des termes simples ... ridicules ! Elles ne font aucun dégats, de plus leur portée est vraiment très réduite. Le mouvement qui dispose de la plus grande portée est le 8b, toutefois du fait de sa portée il perd la priorité dû à un 8b. Cependant, malgré les nombreux défauts, il y a un point qu'il ne faut pas négliger. Le nb ainsi que 4/6b du stargazer sortent extrêmement vite !! Cela apporte un avantage en combat rapprocher, très rapprocher je dirais même, car le Stargazer sera prioritaire sur quasiment toutes les attaques adverses, sauf les attaques ultra prioritaires telles que les 8b de l'Infinite Justice, Destiny ou autre Legend ... Quoi de plus normal quand même ^_^
    Cependant un point négatif supplémentaire, le Stargazer ne disposant ni de Main Weapon ni même de Sub Weapon décents ainsi qu'aucun CS a l'horizon, pendant un combat rapproché, l'adversaire n'aura qu'à attendre vos attaques, stepper et punir, au lieu de se lancer dans un bataille à la priorité perdue d'avance.

Il reste toutefois un coup dont je n'ai pas parlé, et là attention, c'est la révélation, le Stargazer a quelque chose !! Et oui je n'ai pas encore évoqué le Special melee[R2]. Alors là, autant vous le dire, enfin un coup avec une très bonne portée, qui est à la fois rapide et qui fait des dégâts : 150. Dans un combat a mi-distance et distance rapprochée, les seules domaines où peut évoluer le Stargazer, j'utilise le Special melee tel un Beam Rifle !!! En effet, il sort vite comme je l'ai dit, utilisez-le comme vous utiliseriez un BR, en tirant au bon moment vous ferez mouche, et c'est pas 100 dégâts à la clé mais 150. Le Special melee est le coup du Stargazer à savoir utiliser, il sert simplement pour tout !

Maintenant je vais donner la petite technique qui PEUT vous permettre d'utiliser les Flash Mines. Dès que vous mettez votre adversaire Down avec une melee ou le Special melee (il ne faut pas être trop loin cependant) pilonner croix sans direction pour faire un Dash avant vers lui. Une fois assez près, posez la bombe, sortez de son champ d'explosion (elle vous fait autant de dégâts qu'à votre adversaire alors évitez de vous prendre tous les hits si vous ne pouvez pas l'éviter complètement). Une fois l'adversaire debout, déclenchez l'explosion, votre adversaire se prendra peut être la déflagration. Comme je l'ai dis c'est une technique qui n'est pas garantie, elle dépende de la distance de l'adversaire quand il a été mis Down, votre rapidité, ainsi que la rapidité adverse à se dégager.

Voilà, je joue surtout le Stargazer pour déconner, ça change des autres MS et pour énerver un ami qui joue mon Strike Noir Razz
    Alors sur ce, bon jeu.

La date/heure actuelle est Mer 24 Mai - 16:29