Qui a l'intention d'y participer ? Perso je compte y aller et pas que pour le week end ('fin ca dependra de mon budget).
Pour le transport je pense qu'il faut prendre les billets assez tot pour que ca ne nous revienne pas trop cher. Je sais qu'Asenka va surement prevoir un depart de Paris en bus avec tarif preferentiel, et faudra voir si c'est pas plus rentable pour nous de monter sur Paris et partir en bus. Le trajet sera plus long mais il y a moyen de se tapper des barres de rires.
Pour ceux qui ont cours, je sais que ca tombe pendant les vacances scolaires a Paris, par contre je ne sais pas si nous faisons partis de la meme zone que Paris...
Pour le tournois team, je pense que nous ne seront pas assez pour monter une team Holy Order et faudra surement se trouver une team au pif. D'autant plus que je pense que Malek se fera une dream team avec Belial, Omega et Cie.
Enfin, meme si ce n'est qu'en mars, je pense qu'il vaut mieux s'organiser a l'avance histoire que ca nous revienne le moins cher possible.