Holy Order Forum

Le forum de la Team Holy Order, l'équipe des joueurs confirmés de l'est de la France sur Gundam SEED Destiny Rengou vs ZAFT II, SoulCalibur IV, Blazblue et Dissidia - Final Fantasy.


    Présentation des personnages principales

    Partagez
    avatar
    Setsuna Yuki
    Capitaine du Holy Order
    Capitaine du Holy Order

    Masculin Balance Chat
    Nombre de messages : 831
    Date de naissance : 18/10/1987
    Age : 29
    Localisation : Alsace (Haut-Rhin)
    Humeur : Revanchard
    Date d'inscription : 15/05/2008

    Présentation des personnages principales

    Message  Setsuna Yuki le Dim 26 Juil - 20:39

    * Ragna the Bloodedge Ragna

    Comédien de doublage : Tomokazu Sugita (JP), Patrick Seitz (ENG)

    Le personnage principal de BlazBlue, aussi appelé Grim Reaper. Après avoir détruit d'innombrables branches du NOL et avoir tué deux répliques de Saya (sa défunte petite sœur), il a été désigné comme un criminel recherché et il a reçu la plus grande prime de toute l'histoire du NOL sur sa tête. Il possède une puissante forme d'Armagus appelé l'Azure Grimoire, qui est souvent le but primaire ou secondaire de ceux qui en ont après lui. Son but ultime est de détruire la Library pour des raisons inconnues, même si ça a sans doute quelque chose à voir avec les répliques de Saya. Il est le frère biologique de Jin, avec qui s'est formé une rivalité depuis l'incident qui est arrivé à leur petite sœur, Saya, qui est présumé décédée. Son bras droit est mécanique car il se l'est faite coupée dans un combat contre Terumi (qui, à ce moment là, possédait Jin.) Il a été rétabli par Rachel qui a fait de lui un vampire, lui offrant désormais un œil rouge. L'Azure Grimoire qu'il possède est seulement un fragment d'une imitation, et le vrai Grimoire est, en réalité, destiné à être utilisé par Noel.

    * Jin Kisaragi Jin

    Comédien de doublage : Tetsuya Kakihara (JP), David Vincent (ENG)

    Jin Kisaragi est le Commandant du NOL, devenant l'un de ses officiers d'élite. Il est toujours calme et reposé, mais est aussi facilement jaloux, ambitieux, et possessif, avec aucune estime pour les autres, les traitant comme des obstacles. Il s'est fait remarqué par de formidables actions lors de la guerre civile d'Ikaruga, ce qui lui a valu son rang actuel. Quand il a appris qu Ragna était entré en scène, il a rapidement abandonné son poste pour le traquer lui-même. La vérité est que Ragna est le frère biologique de Jin, et les premiers sentiment de rivalité de Jin ont été amenés par sa vision du futur et son Nox Nyctores, amplification de ses emotions. Terumi s'est servi de Jin pour tuer Saya et couper le bras de Ragna (sur le point de mourir sans l'intervention de Rachel), et Jin dit souvent qu'il attend de pouvoir tuer Ragna encore. Après l'incident, il a été adopté par la maison Kisaragi, une famille très puissante et respectée au sein du NOL. Il possède une psychose notable, qui serait causée par son épée, le Nox Nyctores "Yukianesa". Tant que l'épée lui accorde la manipulation de la glace, elle renforce également son instinct primitif et vire souvent en "folie".

    * Noel Vermillion Noel

    Comédien de doublage : Kanako Kondou (JP), Cristina Valenzuela (ENG)

    Cette jeune fille a été trouvée au sein des bâtiments en flamme d'Ikaruga où elle fut secourue, et ensuite adoptée par la famille Vermillion. C'est grâce à ces capacités innées au combat qu'elle est devenue une membre haut-gradée du NOL se servent des revolvers Nox Nyctores "Arcus Diabolus Bolverk". Elle a ensuite été assigné à Jin par le NOL, même si Jin la traite durement à cause du fait qu'elle ressemble à Saya. Lorsque Jin s'en alla sans permission du NOL pour traquer Ragna, Noel a été désigné pour le retrouver et le ramener afin qu'il réoccupe son poste à la Library. En vérité, Noel souffre d'amnésie. Elle est u-12, la prédécesseur de ν-13. Toutes les deux sont des répliques de Saya, partageant son visage, sa voix, et sa mémoire, bien qu'aucune réponse n'ait jamais été donnée pour expliquer comment on en est arrivé là. On peut penser que le créateur des deux répliques avait besoin de l'originale pour exactement copier ses traits. Elle a été immergée dans le Boundary (frontière/barrière) au début du story mode, bien qu'après l'attaque qui détruisit Ikaruga, elle soit la seule survivante de cette zone. Elle devient éventuellement l'"œil", le vrai possesseur d'Azure Grimoire. Elle tombe facilement sous le charme des petits et mignons animaux (accepte de se faire habiller par Litchi si elle peut jouer avec le panda) et a un complexe d'infériorité au niveau de sa poitrine.

    * Iron Tager (TR-00009) Tager

    Comédien de doublage : Kenji Nomura (JP), Jamieson Price (ENG)

    Originalement leader d'une unité d'Ikaruga, Tager s'est vu infligé une blessure mortelle lors de la guerre civile d'Ikaruga et a été obligé de se retirer. Il revit sous la forme d'un cyborg grâce à Kokonoe, à qui il a juré fidélité par la suite. Après sa renaissance, il arbore une ressemblance similaire à celle d'un démon, ce qui lui vaut le surnom de "Red Devil of Sector Seven". Il est craint par beaucoup de personnes, il est très calme, qui devient violent uniquement si nécessaire. Il a repris ses devoirs depuis sa renaissance en tant que cyborg et poursuit actuellement Hakumen, mais également Ragna.

    * Rachel Alucard Rachel

    Comédien de doublage : Kana Ueda (JP), Mela Lee (ENG)

    L'actuelle tête au sein du noble clan vampire des Alucard, Rachel sorti de son château en quête de distraction car elle déteste s'ennuyer. A cause de ses serre-têtes, beaucoup l'appelle "lapin", un nom qui l'irrite au plus haut point, même si Ragna semble être le seul qui puisse en réchapper en l'appelant "idiote". En dépit de son statut, elle déteste ses pulsions vampiriques. Elle semble veiller sur Ragna - car elle a accidentellement fait de lui un demi-vampire lui donnant ses pouvoirs. A cause de ça, il est l'un des seuls à la comprendre. Rachel peut apparemment créer une petite poche dimensionnelle appelée Requiem, qui est son interface avec le dream world. Elle est souvent accompagnée par ses familiers, Nago et Gii, qu'elle traite de manière très rude, et est supervisée par son majordome et gardien, Valkenhayn. Rachel est le seul personnage à sembler tout savoir sur l'histoire, de même du fait que le temps se répète. La plupart des raisons de ses fréquentes interférences est une tentative de les pousser vers la rupture de la boucle. Il est révélé qu'elle est possiblement la plus forte des personnages, et la seule à pouvoir vaincre Terumi. Elle a le contrôle sur l'unité Tsukiyomi, un Nox Nyctores nommé Gigant Take-Mikazuchi qui est capable de tirer un rayon pouvant détruire Kagutsuchi sans le moindre effort. En combat, elle a le contrôle sur le tonnerre et le vent.

    * Taokaka Taokaka

    Comédien de doublage : Chiwa Saitō (JP), Philece Sampler (ENG)

    Une résidente du village Kaka et membre de la tribu Kaka, Taokaka est une catgirl, portant une longue veste qui obscurcit son vrai visage, exposant seulement des yeux rouges et ses dents. Elle désire ramener le ciel sur son village, qui a été recouvert par des villes de buildings humains. Elle a été récemment envoyée par l'Ancien pour ramener la prime sur la tête de Ragna, devenant un vigilante. En dépit de sa volonté, elle est considérablement obsédée par la viande et négligente, tombant souvent de sommeil sur un coup de tête, devient affamé après un repas, ou oublie des détails après les avoir entendus. Elle est bonne amie avec Litchi, qu'elle appelle la "Boobie Lady". Elle aime particulièrement appelé les autres par un petit surnom, comme appelé Ragna "Good-Guy", Bang "scruffy-man", et même Jubei la "Cat person". Elle est incapable de reconnaitre que Ragna le "good-guy" et "Rawrgna" le criminel sont la même personne. A noter que la tribu Kaka est génétiquement conçue à partir des gênes du Grimalkin original, Jubei, un des six héros. En tant que clan, ils sont des copies de chacun et ne peuvent se reproduire au delà de cent membres.

    * Litchi Faye Ling Litchi

    Comédien de doublage : Chiaki Takahashi (JP), Lauren Landa (ENG)

    Une médecin renommé vivant à Orient Town, situé à Kagutsuchi. Elle y possède une clinique et est aidée par son assistante, Lin Hua. Elle travaille avec Tager et Kokonoe au Sector Seven jusqu'à l'incident où un homme important pour Litchi devint Arakune. Elle défend les habitants locaux d'Arakune et cherche à le faire redevenir ce qu'il était même si elle en meurt. Elle semblerait aussi respecter Bang, en s'excusant de l'avoir battu dans un combat, bien qu'elle soit inconsciente de ses sentiments pour elle. Elle est aussi sujette à de l'adoration pour sa poitrine. Elle est connue auprès du clan Kaka vivant sous Kagutsuchi, et leur apporte souvent à manger ou enseigne à leurs membres. Elle pris un objet depuis le Boundary, sa broche-panda Lao Jiu. Ça agit comme un amplificateur de Seithr, et semble l'autoriser à manipuler son baton.

    * Arakune Arakune

    Comédien de doublage : Takashi Hikida (JP), Spike Spencer (ENG)

    Une créature qui ressemble à un gros tas de gélatine avec un masque blanc qui, auparavant, travaillait avec Tager et Litchi au Sector seven. Après avoir tenter d'étudier le Boundary, il est devenu ce qu'il est actuellement, hébergeant d'innombrables insectes au sein de son corps gélatineux et prospère sur la connaissance. Son horrible condition l'a virtuellement rendu fou et dépourvu de toute mémoire fiable, de même que ses paroles incohérentes, ses rires diaboliques et ses cris torturés. C'est la puissance et la connaissance obtenu du Boundary qui ont fait de lui ce qu'il est, et notamment il semblerait qu'il n'ait pas remarqué qu'il ait changé, et pour lui, son speech bizarre est complètement normal. Il semble ne pas comprendre pourquoi les autres ne le comprennent pas, et créa un masque pensant qu'il permettra aux autres de comprendre ce qu'il dit. Il vit actuellement dans les égouts de Kagutsuchi où la concentration de Seithr est la plus haute et attaquera quiconque osera s'y aventurer. Il est aussi connu pour attaquer et dévorer ses victimes afin de se maintenir en vie, ciblant particulièrement le clan Kaka, les créatures vivantes les plus proches. Il a soif de puissance et de connaissance par dessus tout et considère que l'Azure le lui apportera. A chaque fois qu'il rencontre Ragna, il devient obsédé par l'Azure.

    * Bang Shishigami Bang

    Comédien de doublage : Tsuyoshi Koyama (JP), Tony Oliver (ENG)

    Après avoir perdu son foyer durant la guerre civile d'Ikaruga et son sensei Tenjo assassiné par Jin Kisaragi, Bang et le siens ont commencé à vivre à Kagutsuchi attendant le moment propice pour se venger de Jin et du NOL. Là-bas, il s'auto-proclame héros de la justice et de l'amour et dédia sa vie à l'extermination du mal et de l'injustice partout où il allait. Il est plutôt très exuberant, prônant de beaux discours et se faisant remarquer par ses entrées dynamiques. Il a un faible pour Litchi et est toujours prêt à en découdre si quelqu'un l'ennuie. Il exagère dans tout ce qu'il fait, cependant son fier tempérament et sa volonté lui ont permis d'acquérir le respect d'autrui, notamment Hakumen. Il désire aussi la prime de Ragna pour rebâtir la gloire d'Ikaruga.

    * Carl Clover Carl

    Comédien de doublage : Miyuki Sawashiro (JP), Michelle Ruff (ENG)

    Carl est un jeune garçon qui, comme Noel et Jin, était aussi un étudiant de l'Académie Militaire, mais qui a abandonné sans prévenir pendant que Noel et Jin grimpaient dans l'échelon. Actuellement, il en a après la prime de Ragna et l'Azure Grimoire, faisant de lui un vigilante. Il voyage avec une marionnette-soubrette nommée Nirvana, dont il croit qu'elle est sa sœur Ada. Il refuse de croire qu'il s'agit en fait de Deus Ex Nirvana, un Nox Nyctores à la forme d'une marionnette, souvent accusé de rendre l'utilisateur fou alors qu'en fait, il amplifie uniquement le désir de tuer du propriétaire, similaire à l'épée de Jin ou les pistolets de Noel. Après que plusieurs personnes aient essayé de lui subtiliser Nirvana, Carl est devenu extrêment paranoïaque et possessif envers sa "sœur." Finalement on ne sait pas si Carl est fou ou si Nirvana est vraiment la sœur de Carl, Ada. Un fait amusant, l'un des épisodes de "Teach me Dr. Litchi" révèle que les lunettes de Carl lui permettent de communiquer avec Nirvana, mais aussi avec des boîtes aux lettres et des cabines téléphoniques

    * Hakumen Hakumen

    Comédien de doublage : Tetsuya Kakihara (JP), David Vincent (ENG)

    L'un des six heros, Hakumen est un cyborg samurai se servant d'un katana aussi grand que lui et portant un masque qui cache complètement son visage. Après la défaite de la Black Beast, Hakumen tenta d'avertir les gens qu'ils ont besoin de "se repentir pour leurs péchés" de peur du retour de la Black Beast. Inquiet que l'on pointe un doigt sur eux, les gens l'ont piégés dans le "Edge" du Boundary pour 90 ans jusqu'à ce qu'il soit finalement libéré par Kokonoe pour servir son propre programme. Il est, depuis, devenu le cobaye réticent de Kokonoe, et ses combats sont souvent interrompus par elle à cause de son agitation. Durant son voyage, il montre aussi un énorme respect envers Bang, et son esprit inflexible, quelque chose d'incompréhensible pour Hakumen. Hakumen dit souvent que son purifiera le monde des péchés et vaincra ce qui est mauvais. En vérité, Hakumen est Jin portant l'unité Susano'o, et qui a remonté le temps via le Boundary. Il possède désormais la capacité de générer apparamment une quantité indéfinie d'énergie par volonté, et son katana est apparament capable de tuer des personnes qui par ailleurs ne peuvent être tuer ou peuvent se régénérer (comme Ragna et ν-13). Dans la première guerre de magie, Hakumen a agi comme un leader.

    * ν-13 (Nyu) Nyu

    Comédien de doublage : Kanako Kondou (JP), Cristina Valenzuela (ENG)

    Une Mecha Musume qui a été scellée dans le Sheol Gate. Elle a été programmée pour exterminer toute personne qu'elle juge hostile qui s'approche de la Gate. ν-13 est aussi montrée comme ayant une personnalité multiple, l'une étant une fille sans émotion envers les autres et une Yandere lorsque Ragna est proche, bien que c'est sans doute de cette façon qu'elle agisse. ν-13 veut absorber Ragna et souhaite qu'il la rejoigne pour détruire le monde, parce qu'elle aussi, possède un fragment de l'Azure Grimoire (Cependant, ni elle ni Ragna ne savent qu'ils possèdent des imitations). Lorsque Ragna refuse de la rejoindre et brise son coeur, elle décide d'utiliser la manière forte. Elle connaît aussi Hakumen, le connaissant comme l'unité "Sankishin". Elle est, tout comme Noel, une réplique de Saya, soeur Ragna et Jin, présumée morte. Elles semblent partager quelques souvenirs de Saya, bien que rien de concret. En combat, elle invoque des épées pour presser son adversaire à distance.


    _________________

      La date/heure actuelle est Dim 23 Juil - 7:48