Holy Order Forum

Le forum de la Team Holy Order, l'équipe des joueurs confirmés de l'est de la France sur Gundam SEED Destiny Rengou vs ZAFT II, SoulCalibur IV, Blazblue et Dissidia - Final Fantasy.


    Synopsis

    Partagez
    avatar
    Setsuna Yuki
    Capitaine du Holy Order
    Capitaine du Holy Order

    Masculin Balance Chat
    Nombre de messages : 831
    Date de naissance : 18/10/1987
    Age : 30
    Localisation : Alsace (Haut-Rhin)
    Humeur : Revanchard
    Date d'inscription : 15/05/2008

    Synopsis

    Message  Setsuna Yuki le Sam 25 Juil - 15:44

    Bien avant les événements de Blazblue, l'humanité fut au bord de l'extinction à cause de la Black Beast, une créature des Ténèbres. Le monde fut sauvé par six héros qui exercèrent de la magie. Ils aidèrent l'humanité à créer "Armagus", une fusion de magie et de technologie, pour vaincre la Beast.

    Après la guerre, le Novus Orbis Librarium Armagus (Library ou NOL pour faire court) fut créé afin de gouverner le monde en utilisant les Armagus. Une grande partie de la dissidence fut causée par la Library, en partie due à l'utilisation des Armagus dans la quasi totalité des facettes de la société, et l'élargissement socio-écononomique entre ceux qui peuvent et ne peuvent pas utiliser d'Armagus. Cette dissidence mena, quelque années plus tard, à la guerre civile d'Ikaruga, lorsque l'Union d'Ikaruga se rebella ouvertement contre la Library. Après la guerre, la Library imposa une sévère autorité sur le monde, punissant toute rébellion contre la Library par la peine de mort.

    En décembre A.D. 2199, plusieurs années après la guerre civile d'Ikaruga, une branche de la Library fut totalement annihilé par un traitre de rang SS nommé "Ragna The Bloodedge", aussi connu comme le "Grim Reaper" (Faucheuse), dans une tentative de détruire la Library toute entière. Le Novus Orbis Librarium Armagus, espérant le stopper, a immédiatement mise sa tête à prix avec la plus grande prime jamais vue en guise de récompense pour celui qui le capturerait. De plus, Ragna possède une puissante forme d'Armagus appelée "Azure Grimoire", aussi nommée "BlazBlue". Cela mena la Library, de même que l'Union d'Ikaruga et d'autres combattants, à chasser Ragna pas que pour sa prime, mais aussi pour son grimoire.


    _________________

      La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 15:57