Holy Order Forum

Le forum de la Team Holy Order, l'équipe des joueurs confirmés de l'est de la France sur Gundam SEED Destiny Rengou vs ZAFT II, SoulCalibur IV, Blazblue et Dissidia - Final Fantasy.

Session alsace. (quand ca debarque , a ce qui parait ...)

Partagez
    cop dt7
    Membre du Holy Order
    Membre du Holy Order

Masculin Capricorne Singe
    Date de naissance : 11/01/1981

Session alsace. (quand ca debarque , a ce qui parait ...)

Message  cop dt7 le Ven 12 Déc - 8:50

ce site est devenu "calme" alors pourquoi pas l'animé en disant simplement:

Je suis en projet de me radiné a une "sesion alsacienne" . je saisie l'occaz d'avoir le temps de le faire et je profite de la disponibilité de la voiture (ca risque de pas durée).

Meme si je me rend compte que c'est la mauvaise periode pour se synchroniser car les autres membres "parisiens" (boogie et pej en vacances). tampis je ferais pour mon propre kiff avant tout.

Si les conditions (sil y a des sessions et des adversaires) je debarque le 19 et 20 decembre. j'ai pas besoin d'etre prevenu tot si les conditions sont requises, je partirais en "reaction", je le fais en voiture c'est pour ca que ca aurais étè plus rentable que la branche parisienne debarque en entier mais bon, that's life.

- tu me diras FENRIR si ca te tente et si t'as la disponibilité ??? (si en plus t'as le permis ca serai le reve !!! Laughing ) de meme pour KRANOM, je suis inculte peut etre que la picardie c'est dans mon itinéraire ??
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------

- ca va me faire bizard de jouer avec une manette play3
    - dis moi, ou ca se passe et si on peut m'herberger vendredi et eventuellment samedi
    - je vais jouer contre mes jumeaux (des raphaels et yung seong a gogo) jamais je n'etais autant dans l'impossibilité de sortir des "phases mythos".

- j'essayerais (c'est pas gagner) de ramener pour l'occassion la camera !!! "les parisiens" connaissaient tres bien mon niveau, si c'est filmé , ils pourront facilement comparer les puissance DBZ et sauront a quoi s'en tenir.

Quand ca debarque a ce qui parait ... le challenge a une autres saveurs.
    Setsuna Yuki
    Capitaine du Holy Order
    Capitaine du Holy Order

Masculin Balance Chat
    Date de naissance : 18/10/1987

Re: Session alsace. (quand ca debarque , a ce qui parait ...)

Message  Setsuna Yuki le Ven 12 Déc - 13:31

Toute escapade de la sorte sont bonnes à prendre. On sent ta motivation en tout cas. En effet, ce serait bien si Kranom et Fenrir se joignent à toi. Sinon, Malek part peut être en voyage dans toute la France en cette fin d'année ( Paris, Lille, Lyon, Bruxelles en Belgique, Lausanne en Suisse ) histoire de tapper du monde mais il sera peut être dispo aux dates auxquelles tu penses venir. Si tu viens, tu ne tomberas que sur un seul jumeau => Gohan, qui joue Raph et Yun. A ma connaissance, c'est le seul de la team qui les jouent en perso principaux. Donc ce serait, en effet, intéressant de venir ici. Tiens nous au courant de l'avancement du projet. Wink

PS : Une caméra serait pas une mauvaise idée, histoire d'enregistrer vos futures défaites et d'en apprendre plus à partir de ces dernières Very Happy

malek
    Meilleur Ivy du monde
    Meilleur Ivy du monde

Masculin Taureau Rat
    Date de naissance : 02/05/1984

Message  malek le Ven 12 Déc - 15:48

Venez quand vous voulez !
    J'suis dispo tout le temps jusqu'au 24 décembre.
    N'importe quel jour, n'importe quel heure. J'ai une 360 mais pas de jeu et un seul pad. Si vous ramenez des pad et le jeu on peux jouer dessus. J'vais me débrouiller pour régler cette histoire d'adapt d'cic là pour Obi, daess et gohan et moi.
    J'peux heberg aussi pour le temps qu'il faudra. On serra un peu tasser mais bon...
    Obi
    Arashi no Moriyaku - Gardien de la Tempête

Masculin Bélier Singe
    Date de naissance : 16/04/1980

Message  Obi le Ven 12 Déc - 16:01

Malek : le 19 et 20 decembre c'est la semaine prochaine donc je pense que ca va etre trop court pour voir pour l'adapt sachant que moi je suis pas la ce soir (je sais pas si t'as vu mon poste sur les sessions alsace).

Cop : c'est que cool que tu viennes et ca serait plus cool encore si tu peux ramener Kranom et Fenrir. Par contre faudra pas t'attendre a des etincelles de notre part si on joue sur 360 et inversement je pense pas que vous brillerez sur PS3. Mais y a moyen de passer un bon week end quand meme.

Enfin, Set est ce que tu penses etre present la semaine prochaine ???
    PeJ
    Elu(e) du SEED
    Elu(e) du SEED

Masculin Taureau Chèvre
    Date de naissance : 29/04/1979

Message  PeJ le Ven 12 Déc - 18:44

Bonnes vacs de Noël.
    je ne pourrais entrainer mon Yoshi entre temsp car je m'entrainerais moi au ski ^^
    En attendant assurez un max ... histoire de rattraper mon niveau qui est nul :p
    Setsuna Yuki
    Capitaine du Holy Order
    Capitaine du Holy Order

Masculin Balance Chat

Message  Setsuna Yuki le Ven 12 Déc - 23:19

Si le projet se concrétise, je ferais en sorte d'être présent ( me faudrait un hébergement dans ce cas, Stef ? Very Happy ).

Utilisateur de l'Hyper Intuition

Masculin Verseau Serpent
    Date de naissance : 13/02/1989

Message  Kranom le Sam 13 Déc - 0:02

Si je paye pas un rond dans l'histoire (toujours en mode "no-monay"...), ça m'intéresse.
    Par contre je pense que si tu viens me chercher t'aura un petit détour (voir un gros pour se repérer), a toi de voir ça dans ton itinéraire Smile .
    cop dt7
    Membre du Holy Order
    Membre du Holy Order

ooo

Message  cop dt7 le Sam 13 Déc - 2:09

J'ai regardé pour m'instruire ou est cette fameuse "picardie". Meme en ayant la carte sous les yeux ca me parle pas , ca peu etre un petit comme un enorme detour.

concretement:
    1- Ou aura lieu la session ???
    2- Kranom, (t'es dure en affaire) ou est tu exactement ??? a combien de kilometre de paris ??? as-tu ton permis ??? peut-tu au moins venir sur paris ??? on verra ce qu'il possible de faire mais tu te doute bien que je fais pas de miracle, ni meme un rajoute de 400km lol Cool .
    3- pour fenrir, je sais que j'aurais pas de probleme a le recuperer s'il pouvait venir mais il tarde a se manifester.

voila comment je concois ca, j'aimerais decoller de chez moi vendredi vers 12H pour arriver sans se presser en debut de soirée dans le lieu de la session. je me fais herberger car vous etes sympathoche !! samedi je vais aller visiter -- flaner pour revenir en force a la session de samedi.

apres soit, je suis seul est K.O, et j'espere encore me faire heberger.
    soit , j'ai la peche et il ya plusieur conducteur et la on pourrais decoller samedi soir.

mais rien n'est bloqué dans mon esprit , toute est negociable, si par exemple fenrir me dis qu'il peut venir mais qu'il est dispo qu'a 20h vendredi , tampis a la session du vendredi, je l'attendrais ...

------------------------------------------------------------------------------------------------
    Le pad ps3 est meilleur que le pad XBOX , je pense qu'apres une 20éne de minutes, je devrais etre a l'aise. je ne suis pas difficile a ce niveau. Vous verrez, je joue pas de maniere complexe.

mais sachez, que meme si je viens seul, je viens quand j'ai une occaz. je la saisie, je sais pas si j'aurais encore d'autres opportunité de voir "l'autre face" de la team.
    Kranom

Masculin Verseau Serpent

Message  Kranom le Sam 13 Déc - 16:27

cop dt7 a écrit:
    2- Kranom, (t'es dure en affaire) ou est tu exactement ??? a combien de kilometre de paris ??? as-tu ton permis ??? peut-tu au moins venir sur paris ??? on verra ce qu'il possible de faire mais tu te doute bien que je fais pas de miracle, ni meme un rajoute de 400km lol Cool .

Alors fait péter le GPS: "Estrees St Denis" Laughing environ 70km de paris sans compter les terribles bouchons de l'autoroute A1 ! Oui j'ai le permis (et la bagnole en mousse qui a un défaut tout les mois alors que je ne m'en sert pratiquement pas Evil or Very Mad )
    cop dt7
    Membre du Holy Order
    Membre du Holy Order

ooo

Message  cop dt7 le Dim 14 Déc - 1:51

j'ai scruté ca et il y a environ 100km (j'habite pas a paris meme) entre chez toi et chez moi. Donc a priori c'est jouable.
    Heureusement que t'as le "permis" car "dur en affaire et sans permis" tu aurais cumulé les mauvais points lol Cool

J'AI TROUVE MON CHAUFFEUR par contre soit pas etonné si tu fais 80% du trajet, j'aime pas conduire (les 20% c'est de chez moi a chez toi Smile ) tiens toi, ready le vendredi vers les coup de 13h... on verra avec le parametre inconnue FENRIR, l'homme qui se connecte sur le site mais qui repond pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .

Deja s'il y a kranom, c'est deja bien avec fenrir ca serait le top (le pauvre, histoire de voir a quoi resemble une session offline)

j'attends les precisions sur les "sessions alsacienne" demande dans mes messages ci-dessus.
    j'ai hate de jouer contre vous et plus particulierement gohan et malek.

par contre pour la camera, c'est loin d'etre gagner ...
    Sora
    Sora no Moriyaku - Gardien du Ciel

Masculin Bélier Dragon
    Date de naissance : 01/04/1988

Message  Sora le Dim 14 Déc - 3:15

Pour les précisions sur l'adresse, je pense qu'il va falloir que malek se connecte, comme la session se passera chez lui.

Sinon set tu peux squatter chez moi y'a pas de soucis, quoique j'ai pas mis mes parents au courant encore Wink

Masculin Verseau Serpent

Message  Kranom le Dim 14 Déc - 10:21

cop dt7 a écrit: J'AI TROUVE MON CHAUFFEUR par contre soit pas etonné si tu fais 80% du trajet, j'aime pas conduire (les 20% c'est de chez moi a chez toi Smile ) tiens toi, ready le vendredi vers les coup de 13h...

Ahah l'enflure, je met une casquette de chauffeur aussi ? Laughing j'espere que t'a un GPS, une bonne carte et des provision (et accessoirement que t'a bagnole soit assez grande pou m'acceuilir, si t'a une clio c'est mort Laughing ), sinon t'a pas peur que l'on arrive avant 2012 !
    cop dt7
    Membre du Holy Order
    Membre du Holy Order

ooo-0

Message  cop dt7 le Dim 14 Déc - 11:35

Alors tu t'inquiete pas kranom
    - le gps t'attend bien chaudement.
    - j'ai une voiture (opel astra 2) qui va meme te permettre de faire des exces de vitesse si t'as envie
    - il ya meme lecteur mp3 dans la tuture (si peu amener de la musique)
    - persos, je vais plus ou moins prevoir des prevision pour la totalité de mon periple

j'ai pas peur d'arriver en retard car je sais toujours ou c'est alors , ce sont des pronostic basé sur rien alors ... quand on me dira, je reactualiseais les horaires
    (de souvenir pour strasbourg meme j'avais mis 6h mais c'etait avec l'autoroute..)
    PeJ
    Elu(e) du SEED
    Elu(e) du SEED

Masculin Taureau Chèvre

Message  PeJ le Dim 14 Déc - 13:44

Va falloir remettre ça avec moi en janvier.
    Je vois montrerai à tous la force de mon Yoshi KAKAKAKA
    Sora

Masculin Bélier Dragon

Message  Sora le Dim 14 Déc - 14:18

cop dt7 a écrit:j'ai pas peur d'arriver en retard car je sais toujours pas ou c'est alors , ce sont des pronostic basé sur rien alors ... quand on me dira, je reactualiseais les horaires
    Comme dis pour l'adresse exacte va falloir attendre malek te MP, sinon pour t'aider c'est à mulhouse Razz (je ne connais pas l'adresse dsl, pourtant j'y vais presque toutes les semaines XD)

malek
    Meilleur Ivy du monde
    Meilleur Ivy du monde

Masculin Taureau Rat

Message  malek le Dim 14 Déc - 18:10

Alors,
    - ok pour heberg vendredi soir
    - ok pour heberg samedi soir
    - adresse:
    Jonathan Ledy
    3e etage studio n°29
    28, quai des cigognes
    Mulhouse (Le code postale c'est 68200 je crois mais je suis pas sur)
    Kranom est déjà venu, il connait l'appart !
    - Vendredi soir:
    Gohan, Daess et moi, on serra tous dispo
    Obi ? Setsuna ?
    - Obi, pour adapt je vais essayer de me démerder tous seul jeudi soir + vendredi dans la matiné.
    On verra bien.
    - COP, Kranom pensez à ramener soul4 sur 360 + des pads 360 + de quoi patcher le jeu
    - Gohan ou Obi, peut etre faudrait il ramener une ps3+jeu de plus, qu'en pensez vous ?
    - Pour les vidéos, Cop c'est toi qui gère. C'est comme tu le sens.
    - Il me semble que le trajet peut être fait en 5 ou 6h depuis Paris.
    - Pense à PM Gohan pour avoir son n° de tel car moi j'en ai pas.
    - Par contre y a pas grand chose à visiter... J'sais pas trop ce que tu veux voir. Des musées ?
    Demande si t'as d'autres questions.

Vendredi 12 novembre
    malek (ivy) 10-05 gohan (raph)
    malek (ivy) 10-03 gohan (raph)
    malek (ivy) 10-03 daess (ivy)
    malek (seung-mina) 05-10 gohan (yunsung)
    malek (hilde) 07-10 gohan (raph)

La prochaine fois je te détruis Steph !!!!!!!!
    Ca m'énerve de perdre sans savoir quoi faire !!!
    Tu l'auras voulu je vais jouer "l'apprenti", ah ah ah.

Bon comme chacun sais maintenant, session la semaine proch:
    vendredi aprem + soir
    samedi toute la journée
    et on verra bien pour dimanche
    Sora

Masculin Bélier Dragon

Message  Sora le Dim 14 Déc - 18:28

Pour la PS3 je pensais ramener la mienne comme Daess est censé retourné chez lui pendant ce week end.
    Sinon y'a moyen de manger chez toi ? Plan pizza ? Parce que j'ai exam jusqu'à plus de 16h, alors ça me ferait chier de me pointer trop tard juste pour manger chez moi XD.

Pour Hilde malek, je viens de voir la vidéo de Mystic contre Cdric, et apparemment il fait pas de truc en plus par rapport à toi. Il place juste un combo derrière saut kick en CH (je sais pas lequel c'est), il me semble pas t'avoir vu faire ça, alors accroche toi tu pourras peut être gagner la prochaine fois Mad

Membre du Holy Order

!!!

Message  cop dt7 le Dim 14 Déc - 18:31

le mulhouse c'est le bout du bout du bout de france c'est "l'extreme est" Cool

j'ai regardé ca , un peu plus que 600km (avec le trajet pour kranom)

Cool ca se concretise.
    - je pourrais meme amener des jeux "marrant" si on veux faire une pause soulcalibur
    des jeux comme:
    - guitar hero 4
    - dancing stage revolution
    je genre de jeu qui met tous le monde a egalité (sauf moi) car personne sait jouer a ses jeux !!!

Pour une "nouvelle session alsacienne" en janvier. in chala, en se qui me conserne cette escapade est un "heureux" concour de circonstance mais qui devrait rester exceptionnel.

Je crois que vous l'avez compris comme moi, pour fenrir ca a l'air mort ( pas eu de news)
    Obi

Masculin Bélier Singe
    Date de naissance : 16/04/1980

Message  Obi le Dim 14 Déc - 19:12

Moi je serais la vendredi soir et samedi soir. Par contre je pourrai pas ramener de console.
    Pour l'adaptateur je peux pas t'aider j'y connais rien du tout alors bon courage.

malek
    Meilleur Ivy du monde
    Meilleur Ivy du monde

Masculin Taureau Rat

Message  malek le Dim 14 Déc - 19:20

Cop j'ai une question:

Est-ce que c'est possible de me ramener avec vous sur Paris samedi soir ou dimanche matin ?
    PeJ
    Elu(e) du SEED
    Elu(e) du SEED

Masculin Taureau Chèvre

Message  PeJ le Dim 14 Déc - 19:43

Fenrir faut le contacter directement sur le live ...
    Setsuna Yuki
    Capitaine du Holy Order
    Capitaine du Holy Order

Masculin Balance Chat

Message  Setsuna Yuki le Dim 14 Déc - 20:02

Vendredi soir, ça va pas être possible pour moi, j'ai partiel samedi matin :S
    Par contre, comptez sur moi pour être présent le reste de la journée, voir le Dimanche.

Membre du Holy Order

ooo

Message  cop dt7 le Lun 15 Déc - 11:26

ca fais plaisir , au final de votre coté , ca a repondu "present" de maniere massive.

aujourd'hui je vais harceler fenrir sur le xboxlive !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Malek , il ya pas de soucis, il ya de la place :
    - dans la voiture pour toi meme si fenrir venait.
    - dans mon appartement pour t' heberger 1 ou 2 jours ( rer et en 30 min t'es a chatelet au coeur de paris).

j'ai en poule vs mystik et il m'a dechirer.mais ca m'a rassurer quand il a fini 1er de la poule devant hechizen et cham...ects et ca ma encore plus rassuré quand il est arrivé jusqu'en quart de final !!!
    avec mon raphael, j'ai du mal vs: ivy - hilde- astaroff sont les match que je redoute le +.

Dernière édition par cop dt7 le Lun 15 Déc - 14:04, édité 1 fois
    Sora

Masculin Bélier Dragon

Message  Sora le Lun 15 Déc - 12:07

Ivy et Astaroth sont des match up compliqués pour Raphael.
    Ivy gère très bien les steps, est bonne dans tous les domaines du jeu, et elle fait mal.
    Asta fait mal et repousse tout le temps Raph assez loin pour qu'il soit hors de porté (enfin d'après ce que j'en ai vu le peu de fois ou j'ai joué contre).

Sinon pour Hilde, le perso est fort mais j'ai pas l'impression que ça soit insurmontable. Contre elle il faut surtout être patient, parce que le pire c'est pas que le combo fasse 100 de dégâts, mais c'est qu'en plus il mette RO de quasiment n'importe où. En gros, faut bien maintenir sa garde, abusé des chopes, et pressé quand il faut, c'est à dire quand on s'est pas pris un coup block stun juste avant XD. Le CF peut être très utile pour la battre aussi, je pense qu'il est difficile de gérer charge des boutons, déchopes, plus en encore des GI/steps pour éviter le CF.
    Enfin j'ai l'impression que c'est comme ça qu'il faut aborder le perso, après j'ai pas beaucoup d'expérience contre non plus.

malek
    Meilleur Ivy du monde
    Meilleur Ivy du monde

Masculin Taureau Rat

Message  malek le Lun 15 Déc - 15:45

ok cop, THX
    rdv vendredi soir alors.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 29 Juil - 14:37