Holy Order Forum

Le forum de la Team Holy Order, l'équipe des joueurs confirmés de l'est de la France sur Gundam SEED Destiny Rengou vs ZAFT II, SoulCalibur IV, Blazblue et Dissidia - Final Fantasy.

Pitbull

Partagez
    Seong Mina
    Utilisateur de l'Hyper Intuition

Masculin Cancer Dragon
    Date de naissance : 30/06/1988

Pitbull

Message  Seong Mina le Jeu 28 Aoû - 12:39

Bon je demande votre aide parce que sa commence à me casser les couilles de perdre contre des mecs à qui je peux pas piffer le jeu.

J'explique,nounours me sors sa talim après que je batte son asta et je ne peux strictement rien faire, il à la prio partout, quand il tape et quand il se fait taper il tape dans tout les sens avec des coups stun pour qu'ensuite tu te prenne des combos delamorkitue ensuite tu te reléve et tu te refait prendre dans ses coups prio

Hier je joue contre une Taki Pitbull, le mec à une défense pas terrible mais il est prio sur tout les coups et il a des combos de taré(arrachage des 4/10 de la barre par combo) des que je le tape il tente un coup entre mes coups de lance et sa marche il reprend l'avantage...résultat j'ai pas pu utiliser ma lance de tout les combats j'me suis battu qu'au pied sauf en début de round.

J'ai arreté au bout du 6ème combat en lui disant que je déclare forfait et que je peux pas blairer son jeu.

Je voudrais donc des bon conseils mais j'anticipe auparavant.

Me dites pas de jouer sur la distance car Talim fais des salto pour se rapprocher Taki aussi et en plus elle roule et fais des attaque toupie basse en plus en se rapprochant rendant impossible le 66B

Me dites pas d'avoir une bonne distance parce qu'honnètement je pense que personne ne peut suivre une tel cadence de coup sans au moins s'en prendre un ^^'

voila help me T_T
    Sora
    Sora no Moriyaku - Gardien du Ciel
    Sora no Moriyaku - Gardien du Ciel

Masculin Bélier Dragon
    Date de naissance : 01/04/1988

Re: Pitbull

Message  Sora le Jeu 28 Aoû - 13:13

Si Talim n'a pas changé, son jeu c'est 90% de High, donc la solution est vite trouvé. Après je sais pas à quoi ressemble Talim dans ce soul XD
    Sinon t'as essayer de casser les combo avec des kick ? Après tu joues online aussi, le lag + perso rapide en face = grosse galère ...

Masculin Cancer Dragon

Message  Seong Mina le Jeu 28 Aoû - 13:56

Exact j'avais oublié le détail du online

Ben Talim à bien changer, rien que son coup ou elle saute en avant et elle frappe en bas est hyper rapide et en plus il stun donc tu te prend un combo derrière, et elle à quelque coup low mais c'est celui la le plus abusé

J'te l'ai dis pour les kick je casse très très rarement c'est vraiment abusé et je dois user que sa en combat c'est trop chiant quoi
    Kranom

Masculin Verseau Serpent
    Date de naissance : 13/02/1989

Message  Kranom le Jeu 28 Aoû - 14:13

Sora a écrit:Après tu joues online aussi, le lag + perso rapide en face = grosse galère ...

+ mille milliard
    PeJ
    Elu(e) du SEED
    Elu(e) du SEED

Masculin Taureau Chèvre
    Date de naissance : 29/04/1979

Message  PeJ le Jeu 28 Aoû - 16:00

Bon j'ai connu ce problème de coups stun en masse dans la tour des ames où Talim est pire que tout.
    Le seul Truc que j'ai pu faire face à elle c'est de jouer les putes autant qu'elle en faisant du avant+XY avec Kilik.
    Avec Mina c'est plus chaud.
    Surtout contre un gars qui n'est pas carré (donc on ne peut pas l'anticiper)

ça a donné quoi le casse-garde vertical de Mina.
    Et le X+Y (son double coup de poing rapide)
    Sinon c'est chiant car avec elle faut stepper un max mais elle elle evite pas mal de coups en faisant des tours sur elle même.
    sinon est ce que Mina a des coups feinteux genre je fais style de te porter un coup et je t'en file un autre.
    Seong Mina

Masculin Cancer Dragon

Message  Seong Mina le Jeu 28 Aoû - 21:41

PeJ a écrit:Bon j'ai connu ce problème de coups stun en masse dans la tour des ames où Talim est pire que tout.
    Le seul Truc que j'ai pu faire face à elle c'est de jouer les putes autant qu'elle en faisant du avant+XY avec Kilik.
    Avec Mina c'est plus chaud.
    Surtout contre un gars qui n'est pas carré (donc on ne peut pas l'anticiper)

ça a donné quoi le casse-garde vertical de Mina.
    Et le X+Y (son double coup de poing rapide)
    .

Quand je te dis que même un simple kick passait pas t'imagine ses coups la?mdr nan mais je jouerais plus les persos rapide en online et voila
    Setsuna Yuki
    Capitaine du Holy Order
    Capitaine du Holy Order

Masculin Balance Chat
    Date de naissance : 18/10/1987

Message  Setsuna Yuki le Jeu 28 Aoû - 21:56

Laisse le docteur Set s'occuper du cas de Mina, il se chargera de lui trouver de bons anti-pressing Smile

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc - 10:23