Holy Order Forum

Le forum de la Team Holy Order, l'équipe des joueurs confirmés de l'est de la France sur Gundam SEED Destiny Rengou vs ZAFT II, SoulCalibur IV, Blazblue et Dissidia - Final Fantasy.

[23/08/08 Paris] Bushido Impact

Partagez

Ädd
    Kaminari no Moriyaku - Gardien de la Foudre
    Kaminari no Moriyaku - Gardien de la Foudre

Masculin Vierge Serpent
    Date de naissance : 05/09/1989

Re: [23/08/08 Paris] Bushido Impact

Message  Ädd le Ven 15 Aoû - 23:27

Geeeenre xD.Ca motive ca!! Je veux ce titre!!! O_O
    Kranom
    Utilisateur de l'Hyper Intuition

Masculin Verseau Serpent
    Date de naissance : 13/02/1989

Message  Kranom le Sam 16 Aoû - 1:58

Setsuna Yuki a écrit:Cool, je sens la motivation dans vos paroles Very Happy Et si vous faites tous une bonne perf', je vous accorderais le titre des " 3 mousquetaires de l'Ordre " XD

Par contre inversement: on devient le serviteur de JSL pendant 3 mois ! Mad
    Seong Mina

Masculin Cancer Dragon
    Date de naissance : 30/06/1988

Message  Seong Mina le Sam 16 Aoû - 21:39

Moi aussi je veux ce grade Laughing
    Setsuna Yuki
    Capitaine du Holy Order
    Capitaine du Holy Order

Masculin Balance Chat
    Date de naissance : 18/10/1987

Message  Setsuna Yuki le Sam 23 Aoû - 21:29

Classement du tournoi :

1er - Dan ( Gnouz Corp ) : Siegfried
    2e - Dina ( Sanctuaire ) : Sophitia
    3e - Malek ( Holy Order ) : Ivy
    4e - Keev ( White Brigade ) : Nightmare/Talim
    5e - C-Dric ( Sanctuaire ) : Cassandra + Kranom ( Holy Order ) : ???
    7e et + - HDR, Razelle, ...

GG à tous les 2 pour votre excellente performances. J'aimerais beaucoup savoir ce qu'ont fait Add et Seong Mina. J'ai hâte de lire vos comptes rendus Razz

Masculin Cancer Dragon

Message  Seong Mina le Sam 23 Aoû - 23:33

Compte Rendu du tournoi Bushido Impact vu par Seong Mina

Le vendredi je suis censé héberger Kranom et Add, sa ne se passe pas du tout comme prévu, Kranom tombe en panne et ne peut pas venir et Add a du attendre 2h30 de plus car j'ai eu 3h de bouchon, au final nous avons donc jouer à deux cher moi en freeplay avec encore une fois une énorme défaite contre Add, environ 30-5 Sad

Le lendemain on se retrouve Kranom moi et Add à la gare du nord et on se rend sur les lieux du tournoi, y avait du beau monde et j'ai pas eu la poule la plus simple Surprised

Je suis donc le premier à commencer et j'ai énormément du mal avec la manette de Xbox, je me suis donc contenter du basic et j'ai perdu contre C-Dric,Malek Kira et un gars que je connais pas mais bien balèze car il peut se vanter d'avoir fais une frayeur à Oro en 16ème,deux match gagnant mais sa ma suffit pour me qualifier, je n'ai pas vu Kranom lors des poules mais Add à perdu deux match dont un contre Chris, au final nous sommes donc tous qualifié

Lors des poules bien que j'ai trouver mon jeu à chier j'ai eu les bravo de chris et Cdric qui m'ont présenter à master oz et m'invite lors de leur prochaine session Very Happy je me suis très bien entendu avec master et on à pas mal parler de Seong Mina P1 SC2 donc je suis heureux et je suis plutôt fier de ce premier tournoi.De plus j'ai eu Malek dans ma poule qui joue très bien et est très sympa.

Donc on entame les 32ème j'ai pas vu Kranom et Add mais ils ont gagné et moi j'ai eu Chris qui disait connaitre très bien Seong Mina , je ne lui aurais mis qu'un round Sad

Les match sont d'une énorme qualité et la nous pouvons être fier d'avoir eu Add et Kranom en Quart de finale...avec malek bien entendu xD Malek continuera vers les demi en battant brillament Add et Kranom perdra malheureusement face à Dina.

Venu le temp des demi Keev se fera bien exploser face à Dan, Malek perdra face à Dina après un très beau match et battra Keev pour la troisième place félicitation!

Au final je suis très content de ce tournoi et on à tous passer un bon moment(je pense) Holy order n'a pas à rougir de ses performance pour ce premier tournoi!

Les moments fort de ce tournoi:

-La victoire des trois mousquetaires du holy order face à JE SUIS UNE LEGENDE en freeplay
    -Razelle qui perd 4-3 contre je suis une légende en freeplay(mais chut je suis un des seuls à l'avoir vu x))
    -Je suis une légende qui à changer à chaque round contre Dan ses raccourci manette alors que c'était interdit, faisant rire toute la salle KAKAKAKAKA c'était énorme, comme l'avait dit un mec (c'est pas pour autant que tu vas gagner)xD

voila c'était ma vision du tournoi
    Kranom

Masculin Verseau Serpent

Message  Kranom le Dim 24 Aoû - 14:36

Raaah ils ont pas mis mes perso ! on leur a dit 30 fois Laughing (raph / asta)

Voici mon rapport:

Pour le vendredi j'aurai du venir chez Mina, mais hélas la bagnole a dit non... Sad
    Pensant ne pas pouvoir venir, je me jette quand même sur les horaires de bus et train et jackpot, je suis la ! Cool (accompagné de Add et Mina ou je me serai encore paumé dans le metro)

Pour en venir au poule, j'ai abattu tout le monde y compris Keev Cool (et Kramboy KAKAKAKAKAKAKAKA)

Apres je passe au 1er tour contre une cassy (je me rappelle plus du joueur), que j'abat sans trop de problème, pareil pour le 2em tour.

Ensuite quart de final, je me fais sortir par Dina. Ayant fait n'imp et pouvant pas blairé sophi, bah ça m'apprendra
    Mad

Bref tournoi sympathique, tout mon matos a tourné dans la salle Laughing XFPS, Hori pad, pad bobox
    Et Malek sans qui il ne serait pas aller si loin ( joke Razz ), adore mon Hori pad Laughing

Voilou.
    Setsuna Yuki
    Capitaine du Holy Order
    Capitaine du Holy Order

Masculin Balance Chat

Message  Setsuna Yuki le Dim 24 Aoû - 14:49

Kranom a écrit:
    Pour en venir au poule, j'ai abattu tout le monde y compris Keev Cool (et Kramboy KAKAKAKAKAKAKAKA)

GG mon fils Wink Comme promis, tu es devenu l'un des 3 mousquetaires Very Happy

Kranom a écrit:
    Ensuite quart de final, je me fais sortir par Dina. Ayant fait n'imp et pouvant pas blairé sophi, bah ça m'apprendra
    Mad

T'es pas le seul, GG pour être arrivé aussi loin Wink

Kranom a écrit:
    Bref tournoi sympathique, tout mon matos a tourné dans la salle Laughing XFPS, Hori pad, pad bobox
    Et Malek sans qui il ne serait pas aller si loin ( joke Razz ), adore mon Hori pad Laughing

Tain, j'ai halluciné quand j'ai vu ça ! Le Holy va devenir le fournisseur officiel ou quoi ?! XD Parait que le XFPS a pas trop buggé d'après les avis que j'ai récolté. En tout cas,c 'est cool de ta part de partager ton matos Wink T'es digne du Holy Smile

PS : Mina m'a dit que t'étais timide ! Eh mais tu fais 1m90 et t'es timide ! KAKAKAKAKAKAKA Laughing

GG à tous les Holy pour leur perf' respectives :
    - 32e pour Mina et pour avoir tapé dans l'oeil de C-Dric, Dina et Master Oz du Sanctuaire.
    - Quart de finale pour Ädd et Kranom, les deux timides et réservés MDR
    - Demi et une belle 3e place pour Malek qui a montré à Keev qui était le patron Wink

malek
    Meilleur Ivy du monde
    Meilleur Ivy du monde

Masculin Taureau Rat
    Date de naissance : 02/05/1984

Message  malek le Dim 24 Aoû - 19:22

ctrlC/ctrlV

Kranom
    Bien ouéj vs keev en poule.
    Ta manette est top tier, faut absolument que tu la ramennes si les RB se font sur 360.
    Ton asta pu du cul. Garde Raph.

Add
    Alors je me rappel pas bien notre match...
    Tout ce que je sais c'est que tu te baisses trop au pif.
    Je devrai pas te dire ça car je fais pareil, mais faut pas le faire car tu prend cher sur les combos.
    J'te voyais plus fort d'après ce que me disais les autres de mulhouse.
    Conseil: Arrête tout simplement de joué online, ça t'affaiblis plus qu'autre chose.

Seung Mina
    Si tu peut doser avec le sanctuaire FAIS LE !
    T'es le plus faible pour le moment de HolyOrder donc TRAINING et SESSION au max.
    Essaye de voir avec Master Oz pour avoir des conseils sur Mina, il est fort avec elle.
    Sinon HDR se débrouille bien aussi, t'as qu'à lui tiré les vers du nez pour essayer d'avoir des conseils de son coté aussi.
    Ah oui et évite le online.

J'ajoute vite fait quelques trucs.

Gohan, j'ai négocié avec MF, on aurra une caisse dispo (bérangère ou SCSK surement) pour faire le voyage retour depuis le RB et donc on pourra normallement faire tout le RB dans de bonne conditions sans avoir à speed pour le retour.
    On en reparlera le jour du RB avec MF directement et ce serra ok.
    J'ai aussi payé mon inscription et je pourrai payer la votre dès samedi pour plus de tranquilité. Faudra donc prévoir ça entre nous avant de partir (Daess, Gohan et Obi).

Ensuite personne, je dis bien personne ne dois joué sur x360 sans le pad de kranom !
    C'est simple. Sans on peut rien faire, et avec c'est correct.
    Attention cependant R2 merde, desfois on appuis et il se passe rien donc il vaux mieux avoir une config sans R2.
    normallement le reste est correct, j'ai rien remarque de dérangeant.
    J'attende voir ce que MF repond à mon msg sur gnouz pour etre sur que c'est la meilleur solution.
    Mf devrait m'en prêter un pour le RB, je ferrai tourner si on a que le sien et celui de kranom, mais quoi qu'il arrive n'oubliez pas: pas de match sur 360 sans ça !

Ensuite pour l'ordre de passage du team.
    DE ce que j'ai vu (avec explication).

En 1, le gars que je connais pas.
    Connais pas, ni pseudo, ni perso, rien. Donc il pars devant, je veux pas risquer de garder un ramdom pinpin pour keev ou dan par ex. Si il est fort je changerai.

En 2, Add. (kilik)
    Beaucoup trop sensible en défense.
    Cependant attaque correct donc face aux premiers des teams adv et en 1 round ça peut dégager du monde.
    Et kilik est correct contre pas mal de persos, enfin il me semble.
    Les sophi/cassy serront surement les persos en fin de team.

En 3, Mina. (mina)
    Après un kilik si le gars change pas sont style de jeu, il peut se faire prendre au piège car les persos se ressemblent mais ne se jouent pas pareil.
    Et puis Mina pourra pas sécher un keev ou dan donc plutôt au début de la team.
    Je te met derrière add car j'espère que tu va pouvoir apprendre de masterOz des trucs cool.

En 4, Obi. (setsu)
    Après les fanfarons et la fougue, la rigueur.
    Changement radical de style de jeu, ça peut calmer du monde.
    Et obi est pas encore assez fort pour sécher les plus forts.

En 5, Kranom. (Raph)
    Pourquoi raph car ton asta est vraiment pas bon. Vers la 5e place les adv serront des gars comme xso, mark nikil, cham, etc... et un asta comme le tiens saute direct contre eux.
    Pourquoi si haut alors ? Ben t'as battu keev c'est pas rien. A mes yeux ça a une grande valeur.

En 6, Gohan. (yunsung)
    Alors si kranom a raph forcement tu peut pas l'avoir aussi. Mais si kranom joue pas raph et prend asta je le fais passer en 2e car son asta casse pas des briques.
    En revanche ton yun sung peut vaincre n'importe qui non préparé a ce perso.
    Donc tu fait un peu office joker quoi.
    Si vraiment tu veut pas lacher raph dis le.

En 7, Daess. (sophitia)
    Pour calmer un max les fanfarron en face et pour eventuellement rattrapper un retard.
    Daess est le plus solide avec moi pour le moment.
    Sa place est légitime, et si vraiment il voit un match up qu'il gère pas je peut même echanger avec lui car en 1 round je pense il peut tuer tout le monde.
    Pq sophi, car tu n'arriveras pas a monter un cervy solide en si peu de temps.
    Cervy c'est chaud chaud chaud. Et ta sophi>ton mitsu.

En 8 Malek (ivy)
    Si quelqu'un veut ma place, qu'il vienne essayer de me la prendre Mad

V'la mon avis pour le rb1 team.
    Pour le 2, j'sais pas si je s'rais toujours avec la team holyorder ou pas mais de toute façon il y aura set et c'est lui qui gèrera la boutique.
    Sora
    Sora no Moriyaku - Gardien du Ciel

Masculin Bélier Dragon
    Date de naissance : 01/04/1988

Message  Sora le Dim 24 Aoû - 19:41

GG à tout le monde pour le tournoi !
    Par contre une petite déception : je m'attendais a Malek 1er moi !!!!!!!!!!! XD

Sinon en ce qui concerne le team je veux bien jouer Yun Seong, Raph est mon 1er perso mais si c'est pour les tournoi team je veux bien faire un effort. Puis si Kranom est meilleur que moi avec raph (ce qui doit pas être dur) c'est légitime qu'il le joue lui.

En tout cas vivement ce RB1 et j'espère décevoir personne Very Happy

Capitaine du Holy Order

Masculin Balance Chat

Message  Setsuna Yuki le Dim 24 Aoû - 20:57

Malek, t'as pas fait de pub auprès des Gnouz ( Dan, HDR... ) pour le tournoi Mulhouse ? Razz

Sinon, je te remercierais jamais assez de représentez le Holy en mon absence, pour le RB2, t'auras toujours une place au sein de mon équipe Wink

Masculin Cancer Dragon

Message  Seong Mina le Dim 24 Aoû - 22:06

Mmmh Malek ta bien corriger au niveau des gens, par contre tu peux pas définir le niveau de Add et de moi même à ce tournoi, car pour ma part je perdais toute mes offensive à cause de touche raté avec cette put... de manette à la con! je me contentais donc du basic, il m'est arrivé de vouloir faire à trois fois de suite FC1B et sa me fais un CF raté O_O j'avais rien pigé ou alors plus couramment un 2B, Add ma dis aussi s'être contenté du principale mais par contre si tu le corrige à la défense c'est que tu dois avoir raison Surprised

Ben j'ai déja beaucoup discuter avec Master, c'est celui avec qui j'ai discuter le plus au tournoi, en gros ces conseils c'est que je sais pas punir au bon moment et avec le bon coup, et que je faisait des coups qui marchait à répetition mais sa c'est normal car j'avais très peu de coup garantie à 100% avec la manette de Xbox U_U

Pis j'suis pas le plus faible je bat Gojita et Seiyanara d'abord T_T

Par contre Sora je vais avoir besoin de toi en online, je dois absolument m'entrainer à punir Raph car un mec l'avais pris et ma destroy des qu'il passait à l'attaque je pouvais rien faire!

Hier j'me suis entrainé contre un siegfried niveau Edge master, avant j'me faisait tout le temp torché et now je met 6-5 Mad ce tournoi ma renforcé rien qu'en observant Very Happy
    Setsuna Yuki
    Capitaine du Holy Order
    Capitaine du Holy Order

Masculin Balance Chat

Message  Setsuna Yuki le Dim 24 Aoû - 22:29

Dan a gagné assez de tunes pour venir à Mulhouse ! Very Happy

D'ailleurs, Kranom, Add, Seong Mina, vous êtes pas chaud pour venir à Mumu vous aussi ? Very Happy

Masculin Bélier Dragon

Message  Sora le Dim 24 Aoû - 23:09

Seong Mina a écrit:Par contre Sora je vais avoir besoin de toi en online, je dois absolument m'entrainer à punir Raph car un mec l'avais pris et ma destroy des qu'il passait à l'attaque je pouvais rien faire!

Hier j'me suis entrainé contre un siegfried niveau Edge master, avant j'me faisait tout le temp torché et now je met 6-5 Mad ce tournoi ma renforcé rien qu'en observant Very Happy
    Je suis pas contre t'aider pour le training contre Raph, mais si c'est pas 5 barres oublie tout de suite. Les combo de raph passent pas, sans une bonne garde tu pourras pas punir, et le pire c'est que des coups unsafe deviennent safe online. Donc sur le principe je suis pas contre, après je doute énormément de l'efficacité ~~
    Rien ne vaut le offline.
    Faudrait plutôt voir si vous avez des moyens de faire des sessions offline Kranom, Ädd et toi, ça sera plus bénéfique pour tout le monde et Kranom joue également Raph.
    Enfin on verra ^_^

Ame no Moriyaku - Gardien de la Pluie

Masculin Bélier Dragon
    Date de naissance : 21/03/1988

Message  Daess le Dim 24 Aoû - 23:12

Un GG aux membres du Holy Order, et a toi Malek ^^ 3èm place ca gère.

Sinon ma Sophitia sera prète Smile

Go trainning all ------> Mad

ps: je ne pense pas mériter tant de privilège malek, ma sophitia est pas si bonne que ca :s

malek
    Meilleur Ivy du monde
    Meilleur Ivy du monde

Masculin Taureau Rat

Message  malek le Lun 25 Aoû - 1:54

nan j'suis déçu de cette 3e place.
    Mon, match contre dina j'ai été un minable ! Un truc de fou, il me bat deux match entier avec 3 coup !
    BB, B+K et 1K ! J'ai rien fait j'etais invisible !
    J'ai parlé de toi au sanctuaire, il veulent ta peau maintenant !
    Ils savent que tu viens de la swga et ils ont compris les scores car ça leur paraissaient louche un gars qui sort de nulle par et qui gère bien.
    Au début j'ai eu super peur, le premier gars que j'ai vu jouer c'était HDR il est trop puissant !
    Je me suis dis c'est cuit je me faire lincher par tout le monde.
    Ensuite j'ai vu Dan c'étais pas super impressionnant mais il a séché HDR violemment.
    Ensuite dans la poule C-dric m'a grave impressionné mais quand j'ai gagné contre lui je me suis dis que je pouvais faire un truc.
    Après les poules, Razelle m'a bien fait chier mais mentallement j'ai bien tenu et je me suis dit c'est bon il y a moyen de faire un truc.
    Ensuite Add, match plus facile bizaremment pour un 1/4 de finale.
    Puis Dina et là j'ai complètement cracké il m'a retourné le cerveau j'arrivai plus a réfléchir je me sus fais violé !
    C'était super rageant car je perd comme un gros sac sans résistance san rien faire, cette défaire m'a vraiment fait mal !
    Ensuite le match vs keev etait plaisant mais je crois pas qu'il etait à fond. Lui aussi a pris un coup au moral vs dan.
    Fin bref j'aurrai pu faire mieux mais c'est de ma faute, Dina a géré et pas moi, il mérite sa victoire.

Mina
    Je définit le niveau avec ce que je vois et pas autre chose.
    J'suis comme vous je trouve le pad injouable mais je me suis démerde avec (y avais des match tendu ou je rattais 100% de mes combos) et surtout c'est grace aux pad de Dina (modif), dan mais surtout Kranom que je m'en suis sortit. Fallait pas rester comme ça si vous voyez que ça allait pas, moi j'ai direct essayer de trouver une solution car sans ça c'est pas la peine je sortais meme pas des poules.
    Si masterOz te dit que faut que tu sois plus rigoureux avec les punitions ben ecoute le et entraine toi à ça. A mon avis il sais de quoi il parle, ça fait un moment qu'il joue mina.
    Kranom

Masculin Verseau Serpent

Message  Kranom le Lun 25 Aoû - 2:15

malek a écrit:nan j'suis déçu de cette 3e place.
    Mon, match contre dina j'ai été un minable ! Un truc de fou, il me bat deux match entier avec 3 coup !
    BB, B+K et 1K ! J'ai rien fait j'etais invisible !

Te plain pas, c'était la même pour moi, j'ai rien géré ! (pire j'ai sorti le asta de la honte), bref comme tu dit dina a géré pas nous.

Go training, go training !
    J'ai quelques semaines pour me crée un anti-poison-sophitia, reapprendre à GI (c'est hallucinant j'en ai sortie même pas 5 durant tout le tournoi..), dormir avant d'arrivé lol (oui la nuit blanche ça n'aide pas), etc etc...
    Obi
    Arashi no Moriyaku - Gardien de la Tempête
    Arashi no Moriyaku - Gardien de la Tempête

Masculin Bélier Singe
    Date de naissance : 16/04/1980

Message  Obi le Lun 25 Aoû - 8:01

Malek : pour le pad Borik m'a dit que l'adaptateur que j'ai passe normalement sur 360 alors je sais pas si t'as testé ou pas. Si non, faut vraiment tester pour voir s'il faut que tout le monde en achete un et c'est vraiment pas la ruine il coute 12€

Mina : si tu veux t'entrainer a punir oublie tout de suite le online meme en 5 barres ca vaut rien. Un ex con : j'ai testé Setsu en online en 5 barres alors deja aucun combo rentre un truc de dingue et j'arrivais pas a punir les coups unsafe que je punis offline. Apres pour ton training tu va en mode training tu prend la commande liste de chaque perso et tu t'entraine a punir chacun de leur coups. Alors oui c'est long et fastidieux mais c'est la meilleurs solution. Apres personne n'utilise TOUTE la commande liste d'un perso car chaque perso a des coups qui servent a rien mais ce que tu peux faire c'est aller voir sur les forums des autres persos tu te note les coups les plus utilisé et tu t'entraine a les punir mais encore une fois en OFFLINE car le online sert a rien j'ai vite arreter d'y jouer.

Pour le RB1 faut voir si y a encore de la place car d'apres Stef c'est deja complet donc c'est un peu mort pour moi...
    Sora

Masculin Bélier Dragon

Message  Sora le Lun 25 Aoû - 10:25

Je disais juste qu'on avait atteint la limite des 64 pré-inscriptions, par contre il y a toujours des personnes qui s'incrivent sur une liste d'attente et ils feront surement un tournoi avec plus de 100 personnes.
    Enfin je laisse Malek t'en parler il est surement plus au courant comme il a vu MF.

Capitaine du Holy Order

Masculin Balance Chat

Message  Setsuna Yuki le Lun 25 Aoû - 13:05

Ah, aussi quelques questions sur :

malek a écrit:
    Gohan, j'ai négocié avec MF, on aurra une caisse dispo (bérangère ou SCSK surement) pour faire le voyage retour depuis le RB et donc on pourra normallement faire tout le RB dans de bonne conditions sans avoir à speed pour le retour.
    On en reparlera le jour du RB avec MF directement et ce serra ok.

MF vous prêtera une caisse pour rentrer jusqu'à Mulhouse ? Qui conduit ? Comment il la récupère ? Où alors il fait le chauffeur ? :o Trop sympa de sa part si c'est le cas.

Pour le paiement des autres Holy, tu utiliseras ta CB ? T'as un compte Paypal ? T'envois un chèque ?

Sinon, t'as oublier de payer les 1€ pour le tournoi team Laughing

malek
    Meilleur Ivy du monde
    Meilleur Ivy du monde

Masculin Taureau Rat

Message  malek le Lun 25 Aoû - 17:26

Mf m'a dit que j'ai tout paye...

La caisse c'est jusque la gare, t'es fou ou quoi.

Le tournoi serra 120 joueurs (ou 128 je crois)
    Alors inscrit toi !

Qu'est ce que tu t'en fous ce que j'utilise tu viens pas de toute façon...
    Je payerai samedi en cash surement. voila.
    Seong Mina

Masculin Cancer Dragon

Message  Seong Mina le Lun 25 Aoû - 20:16

Lol Malek t'inquiète pas je l'écoute Master c'est mon senseï now! j'me suis entrainé à punir des siegfried raph et Talim en Edge Master hier xD

Sora,Obi>pas con, déja que j'ai du mal offline à le punir xDDDD
    Setsuna Yuki
    Capitaine du Holy Order
    Capitaine du Holy Order

Masculin Balance Chat

Message  Setsuna Yuki le Lun 25 Aoû - 21:22

malek a écrit:Mf m'a dit que j'ai tout paye...

La caisse c'est jusque la gare, t'es fou ou quoi.

Le tournoi serra 120 joueurs (ou 128 je crois)
    Alors inscrit toi !

Qu'est ce que tu t'en fous ce que j'utilise tu viens pas de toute façon...
    Je payerai samedi en cash surement. voila.

Je disais ça comme ça concernant le paiement des tournois. Car sur Gnouz, ceux qui ont payés ont leur pseudo en rouge ce qui est ton cas SAUF pour le tournoi Team, ça doit être un oubli de sa part, voilà tout.

Pour la caisse, j'avoue, mon imagination et ma logique sont allé trop loin Laughing

En ce qui concerne le moyen de paiement, c'était juste par curiosité.

Enfin, si je termine l'emménagement dans ma chambre plus tôt que prévu, je pourrais être là. Mais bon, sans jeu ni console... Mais si j'ai l'occasion, oui, je viendrais. D'ailleurs je vais me préinscrire de suite, sous réserve de désistement.

Masculin Verseau Serpent

Message  Kranom le Mar 26 Aoû - 1:27

Setsuna Yuki a écrit:
    D'ailleurs, Kranom, Add, Seong Mina, vous êtes pas chaud pour venir à Mumu vous aussi ? Very Happy

Perso je voudrai bien mais ça fais bien chers le tournoi la ! 100€ pour 5h aller mouarf, et c'est un dimanche, je n'ai pas encore de boulot mais si j'en ai d'ici la (interim power), c'est grave chaud les marrons !!!

Apres si t'a une solution pas chers je suis tout ouïe.
    Sora

Masculin Bélier Dragon

Message  Sora le Mar 26 Aoû - 1:36

Une semaine de marche pour venir XD

Masculin Cancer Dragon