Holy Order Forum

Le forum de la Team Holy Order, l'équipe des joueurs confirmés de l'est de la France sur Gundam SEED Destiny Rengou vs ZAFT II, SoulCalibur IV, Blazblue et Dissidia - Final Fantasy.


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    Setsuna Yuki
    Capitaine du Holy Order
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    Message  Setsuna Yuki le Dim 3 Aoû - 20:32

    Voici un pavé numérique :

    7 8 9
    4 5 6
    1 2 3


    Voici les 8 directions utilisé dans le jeu :

    7 8 9
    4 _ 6
    1 2 3


    Chaque valeur du pavé numérique correspond donc une direction :


    Pavé numérique / Direction


    1 / 1
    2 / 2
    3 / 3
    4 / 4
    5 / _ (Neutre)
    6 / 6
    7 / 7
    8 / 8
    9 / 9


    Bouton / Description

    A Attaque Horizontale
    B Attaque Verticale
    K Attaque Kick
    G Garde


    Abréviation / Description / Résultat

    [] / Bouton maintenu Ex: [A] / Ahold
    ~ / Glissé du bouton d'avant et celui d'après rapidement Ex : B~A / bA
    , / Bouton d'avant et celui d'après appuyé successivement, on peut ne pas mettre de virgule Ex : A,A,B = AAB / A A B
    + / Bouton d'avant et d'après appuyé simultanément Ex : A+B / A + B
    _ / Choix de boutons (_ = ou) Ex : A_B / A ou B
    1FS / Bouton d'avant et d'après appuyé avec un écart d'une FRAME / ...


    Abréviation / Nom complet / Description


    8WR / 8WAYRUN / Se déplacer dans une des 8 direction
    AC / Air Control / Maintenir une direction après avoir encaissé un coup en l'air
    FC / Fully Crouched / Etre complètement accroupi
    WS / While Standing Up / En se relevant
    WL / While Landing / En atterrissant (d'un saut)
    GI / Guard Impact / ...
    GB / Guard Buffer / Exécuter la manip d'un coup en maintenant la garde
    RC / Recover Crouching / Suivi d'un WS
    RCC / Recover Crouching Cancel / Permet de réduire au maximum les frame en étant en position basse (faire :4) ou :6) )
    iFC / Instant Full-Crouch / Permet de "stocker" les frames "accroupi" pendant une feinte ou la garde pour sortir un coup FC instantanément
    AGI / Auto Guard Impact / Mouvement qui attaque et qui fait un guard impact si l'advairsaire attaque, avec souvent le post-GI garanti (l'advairesaire ne peut faire GI sur votre AGI)


    Abréviation / Nom complet / Description


    BT / Back Turned / Attaque dos tourné
    OB / Over Back / Retourne l'advairesaire
    OS / Over Side / Tourne l'adversaire sur le coté
    OSB / Over Side Block / Tourne l'adversaire sur le coté même si le coup est bloqué
    RO / Ring Out / Coup qui met Ring Out (au bord du ring)
    CH / Counter Hit / Attaque porté pendant l'attaque adverse
    AT / Attack Throw / Attaque qui a les propriété d'une chope
    NC / Natural Combo / Combo garanti même si le premier coup touche en neutral hit
    post-GI attack / ... / Attaque après un guard Impact


    Abréviation / Description / Précision


    Low / Attaque en bas / Garde haute ne marche pas / esquivable en sautant
    Middle / Attaque au milieu / Garde basse ne marche pas
    High / Attaque en haut / Esquivable en restant acroupi


    _________________

      La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 18:18