Holy Order Forum

Le forum de la Team Holy Order, l'équipe des joueurs confirmés de l'est de la France sur Gundam SEED Destiny Rengou vs ZAFT II, SoulCalibur IV, Blazblue et Dissidia - Final Fantasy.


    Nightmare - Techniques & Stratégies

    Partagez
    avatar
    Setsuna Yuki
    Capitaine du Holy Order
    Capitaine du Holy Order

    Masculin Balance Chat
    Nombre de messages : 831
    Date de naissance : 18/10/1987
    Age : 29
    Localisation : Alsace (Haut-Rhin)
    Humeur : Revanchard
    Date d'inscription : 15/05/2008

    Nightmare - Techniques & Stratégies

    Message  Setsuna Yuki le Dim 3 Aoû - 14:56

    Ses coups pour casser la Soul Gauge :

    Note : Plus la valeur est basse, plus le coup influence la Soul Gauge.

    * GS = 236

    44A : 7 ( unsafe )
    66A : 8
    4A : 8
    44K : 8
    66B : 9
    GS B : 9
    bA : 8
    66A+B : 8 ( unsafe )
    1[A] : 9
    4B : 9
    2B : 10
    9B : 10
    22K : 10
    aB : 10
    2B+K : 11
    agA : 12
    66K : 20
    WS K: 0 ?
    44BB : 6
    44B : 9

    PS : Utilisez les coups unsafes si vous êtes sûr de casser la Soul Gauge avec.

    Ses meilleurs lows :

    - 1K
    - NSS B
    - 2A
    - 11B
    - 3A+B.

    Ses nouvelles propriétés :

    Effet CH ( Counter Hit ) :

    4KK
    WS [B ]

    Effet GC/GB ( Guard Crush ou Guard Break ) :


    3B/3[B ]
    6B:B
    4[K]B:B
    NSS bA
    NSS A+B
    66B

    Combo de Nightmare :

    NC :

    a[B ] > NSS K (side hit or near wall/ring edge)
    NSS [A] > NSS K
    3AA
    BB
    6B:B
    4[K]K
    4[K]B:B
    44BB
    GS KK

    NCC :

    AA
    3A2A > GS KK
    WS AA
    BBB
    4KK
    22AB

    Normal Hit Combos :

    3B > 1A6 > ( si tech catch, utilisez GS KK ici )
    FC B+G > BT 2K
    66B > 33B6 > GS KK ( GS KK fait 78 dmg)

    SC combos :

    NH 4KK
    NH WS [B ] > NSS A+B > 2A+B

    CH Combos:

    WS [B ] > NSS A+B > 2A+B
    CH GS A > 4KK ( 49 dmg, timing difficile )

    Normal ou CH Combos :


    GS B6 GS B
    WS [B ] > GS KK
    WS [B ] > NSS A+B

    Wall Combos :

    66B+K > WS [B ] > NSS A+B > 2A+B
    CH 66K6 > GS [B ] > NSS bA > 2A+B
    SC/CH WS [B ] > NSS A+B > GS KK > 2A+B ( peut aussi commencer si WS [B ] le touche sur le mur )
    66B > 33B6 > GS KK (wall) > 2A+B

    Coups Interessants :

    6K : i13, high rapide
    1K : i14, WS K non interrutable en CH
    66K/66K6 : i15, attaques TC rapides
    WS K : bon coups, traque légèrement sur la droite, i14 probablement, -5 en block
    agA : petit avantage en block, 66B+K est une bonne option contre les 2A
    3B/3[B ] : unsafe mas bon à mi et longue distance
    66B : gros dégâts en hit et sur la Soul Gauge

    [B] Just Frames :


    NSS bA ( manip rapide )
    agA ( manip lente ) : ce coup est ultime, + de dégâts, blockstun, rapide, ...
    6B:B ( appuyer sur droite lorsque 6B touche )
    4[K]B:B ( appuyer sur droite lorsque 6B touche )

    Mix-ups Post-GI :

    A+K ( imblocable )
    66B ( punit les re-GI )

    Match-ups :

    Match-ups négatifs : Sophitia, Cassandra, Cervantes
    Match-ups positifs : Siegfried, Rock, Mitsurugi


    _________________

      La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 18:31