Holy Order Forum

Le forum de la Team Holy Order, l'équipe des joueurs confirmés de l'est de la France sur Gundam SEED Destiny Rengou vs ZAFT II, SoulCalibur IV, Blazblue et Dissidia - Final Fantasy.


    Battle Gauge / Cost System

    Partagez
    avatar
    Setsuna Yuki
    Capitaine du Holy Order
    Capitaine du Holy Order

    Masculin Balance Chat
    Nombre de messages : 831
    Date de naissance : 18/10/1987
    Age : 29
    Localisation : Alsace (Haut-Rhin)
    Humeur : Revanchard
    Date d'inscription : 15/05/2008

    Battle Gauge / Cost System

    Message  Setsuna Yuki le Sam 17 Mai - 23:46

    Battle Gauge / Cost System
    ------------------------------------------------------------------------------

    Dans ce jeu, victoire ou défaite est décidée par la Battle Gauge ( jauge de combat ), qui dispose d'un total de 1000 points. Quand un Mobile Suit est détruit, la jauge diminue en fonction de son cost ( coût ). Chaque unité a son propre cost. Meilleurs ils sont, plus grand sera leur cost. Il y a 7 tiers ( niveaux/catégories ) dans le cost system.

    Cost 590:

    Destiny
    Legend
    Strike Freedom
    Infinite Justice

    Cost 560:

    Akatsuki (Oowashi)
    Akatsuki (Shiranui)
    Freedom
    Justice
    Providence
    Zamza-Zah
    Gells-Ghe

    Cost 450:

    Force Impulse
    Sword Impulse
    Blast Impulse
    Saviour
    Chaos
    Gaia
    Gaia (Waldfeld)
    Abyss
    Strike Rouge
    DOM
    GOUF Ignited (Yzak)
    GOUF Ignited (Haine)
    Slash ZAKU Phantom
    Blaze ZAKU Phantom (Dearka)
    Blaze ZAKU Phantom (Haine)
    Blaze ZAKU Phantom (Rey)
    Gunner ZAKU Warrior (Lunamaria)
    Calamity
    Forbidden
    Raider
    Duel Assault Shroud
    Buster
    Blitz
    Aegis
    Launcher Strike
    Sword Strike
    Aile Strike
    Strike Noir
    Stargazer

    Cost 420:

    Jet Windam (Neo)
    Murasame (Waldfeld)
    GOUF Ignited
    Gunner ZAKU Warrior
    ZAKU Warrior
    LaGOWE
    CGUE
    GuAIZ (Commander)
    Duel
    Strike (Bazooka)
    Strike (Beam Rifle)

    Cost 280:

    Windam (Jet Striker)
    Windam (Missle)
    Murasame
    GuAIZ R
    ZnO
    DINN (Commander)
    BuCUE (Railcannon)
    BuCUE (Missle Pod)
    GINN HM 2
    GINN (Missle)

    Cost 270:

    Dagger L (Jet Striker)
    Dagger L (Cannon)
    Dark Dagger L
    Strike Dagger
    M1 Astray
    GuAIZ
    ASSH (Black)
    ASSH
    BABI
    DINN
    GINN (Machine gun)
    GINN (Bazooka)
    GINN (Heavy Ion Cannon)
    GINN (Long Range Recon.)

    Cost 200:

    GINN OCHER
    GINN WASP
    Proto GINN
    GOOhN
    GAZuOOT
    ZuOOT
    ZAKU Warrior (LIVE Concert)


    Disons que vous utilisez le Force Impulse, qui est un MS 450. Alors, chaque fois que vous mourrez, 450 points seront retirés de votre jauge. Ce sera la fin pour votre équipe quand vous mourrez la 3e fois car 450x3=1350>1000. Notez que si vous jouez seul, votre allié CPU disposera d'un cost 2 fois moins elevé que le cost original. Par exemple, un Murasame CPU aura un cost de 140 au lieu du 280 original.


    _________________

      La date/heure actuelle est Mer 24 Mai - 16:31